Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Ile de ré : phare des baleines

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

Après avoir passé la matinée à Ars en Ré, nous voilà partis au Phare des Baleines Le voici, vue d'en bas L'entrée, comme vous le voyez, il a été construit en 1854 Voilà toutes les marches qu'il...

Urgent : vol de chiens

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 an

==> 9 chiens reproducteurs bouledogues français : Dans la nuit du 17 au 18 semptembre 2008 dans le département du Cher, des individus mal intentionnés se sont introduits dans l'élevage de la...

Ile de ré : Ars en ré

Le 3ème jour, ballade matinale à Ars en Ré Et son joli cloché Sa belle plage à marée basse Ses dunes Utah et Chanel ont pu y courrir à leur aise Je siffle le signal du départ pour la suite de la...

Concours du plus beau chien Labakutch

Bonjour à tous, Petit message pour vous dire que Vinka, Sandy et Rustine concourent pour être le plus beau chien Labakutch ! Venez voter pour votre photo et votre chien préféré en visitant dès...

Retour sur Labradors Infos :

Bonjour à tous ! Et bien voilà, pour tout vous dire, je n'ai vraiment pas eu la tête à penser au blog... Et je dirais même pas du tout !! Tous ces jours où vous n'avez pas eu d'articles, ils ont...

Evolution de Vinka

12 avril 2004 : naissance de Vinka. Vinka quelques mois après A bientot Marie

Le Labrador : les couleurs dites hors standard

Source : le forum de Bruno (cliquez ici) Comme vous le savez, le Labrador comporte une gamme de 3 robes :sable dit également jaune, noir et chocolat dit marron. Mais, rares sont ceux qui savent...

Photo retriever 9

CALI Cali, labrador mâle, né le 20 octobre 2007, 1 an Sa plus grande qualité : intelligent et calin (limite pot de colle) Son plus grand défaut : un poil têtu à ses heures Sa plus grosse bêtise :...

Grand prix de Fly Ball

Coucou à tous, En ce samedi, je vous propose de découvrir un sport nommé Fly Ball en l'occasion du Grand Prix de France de Fly Ball déroulé le 04 octobre 2008 à Cibeins dans l'Ain. Si vous...

Dernières photos ....

Vous savez, même en période de cours, il m'arrive souvent encore de re-sortir mon appareil photo pour mitrailler mes fifilles telle un fourmi qui fait son stock pour affronter la rudesse de l'hiver...