Labradors For Ever
Derniers articles
Ile de ré : phare des baleines
Après avoir passé la matinée à Ars en Ré, nous voilà partis au Phare des Baleines Le voici, vue d'en bas L'entrée, comme vous le voyez, il a été construit en 1854 Voilà toutes les marches qu'il...
Urgent : vol de chiens
==> 9 chiens reproducteurs bouledogues français : Dans la nuit du 17 au 18 semptembre 2008 dans le département du Cher, des individus mal intentionnés se sont introduits dans l'élevage de la...
Ile de ré : Ars en ré
Le 3ème jour, ballade matinale à Ars en Ré Et son joli cloché Sa belle plage à marée basse Ses dunes Utah et Chanel ont pu y courrir à leur aise Je siffle le signal du départ pour la suite de la...
Concours du plus beau chien Labakutch
Bonjour à tous, Petit message pour vous dire que Vinka, Sandy et Rustine concourent pour être le plus beau chien Labakutch ! Venez voter pour votre photo et votre chien préféré en visitant dès...
Retour sur Labradors Infos :
Bonjour à tous ! Et bien voilà, pour tout vous dire, je n'ai vraiment pas eu la tête à penser au blog... Et je dirais même pas du tout !! Tous ces jours où vous n'avez pas eu d'articles, ils ont...
Evolution de Vinka
12 avril 2004 : naissance de Vinka. Vinka quelques mois après A bientot Marie
Le Labrador : les couleurs dites hors standard
Source : le forum de Bruno (cliquez ici) Comme vous le savez, le Labrador comporte une gamme de 3 robes :sable dit également jaune, noir et chocolat dit marron. Mais, rares sont ceux qui savent...
Photo retriever 9
CALI Cali, labrador mâle, né le 20 octobre 2007, 1 an Sa plus grande qualité : intelligent et calin (limite pot de colle) Son plus grand défaut : un poil têtu à ses heures Sa plus grosse bêtise :...
Grand prix de Fly Ball
Coucou à tous, En ce samedi, je vous propose de découvrir un sport nommé Fly Ball en l'occasion du Grand Prix de France de Fly Ball déroulé le 04 octobre 2008 à Cibeins dans l'Ain. Si vous...
Dernières photos ....
Vous savez, même en période de cours, il m'arrive souvent encore de re-sortir mon appareil photo pour mitrailler mes fifilles telle un fourmi qui fait son stock pour affronter la rudesse de l'hiver...