Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Evolution de Vinka

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 an

12 avril 2004 : naissance de Vinka. Vinka quelques mois après A bientot Marie

Le Labrador : les couleurs dites hors standard

Source : le forum de Bruno (cliquez ici) Comme vous le savez, le Labrador comporte une gamme de 3 robes :sable dit également jaune, noir et chocolat dit marron. Mais, rares sont ceux qui savent...

Photo retriever 9

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

CALI Cali, labrador mâle, né le 20 octobre 2007, 1 an Sa plus grande qualité : intelligent et calin (limite pot de colle) Son plus grand défaut : un poil têtu à ses heures Sa plus grosse bêtise :...

Grand prix de Fly Ball

Coucou à tous, En ce samedi, je vous propose de découvrir un sport nommé Fly Ball en l'occasion du Grand Prix de France de Fly Ball déroulé le 04 octobre 2008 à Cibeins dans l'Ain. Si vous...

Dernières photos ....

Vous savez, même en période de cours, il m'arrive souvent encore de re-sortir mon appareil photo pour mitrailler mes fifilles telle un fourmi qui fait son stock pour affronter la rudesse de l'hiver...

Photo retriever 9

LEO (enfin un golden retriever !) Léo, golden retriever de 7ans né le 14aout 2001 . Pas d'affixe son vrai nom étant Skipper Sa plus grande qualité : c'est déjà d'exister...fusionnel avec moi Son...

Concours : la posture la plus fière

Bonjour à tous !! Comme c'est la rentrée et que tous les blogs et sites sont à la page des concours, voici la nouveauté : je lance un concours de la posture de chien la plus fière. Du chihuahua au...

Je ne sais pas si vous vous souvenez ...

Pour commencer la semaine, rien de mieux qu'une petite photo ... Je ne sais pas si vous vous souvenez de Rustine, mon Yorkshire, mais elle a tenu a vous souhaiter un bon Lundi : Bonne semaine à...

Photo retriever 7

BRASCO ET CHIVA BRASCO, collier bleu, 2 ans Sa plus grande qualité : joueur, très sociable, proche de ses maîtres Son plus grand défaut : gourmand Sa plus grande bêtise : et bien, plusieurs...

Concours : mode d'emploi

Concours prévus à partir d'après demain. Envoyez moi vos photos sur les.labradors@hotmail.fr concernant chaque concours. Avec nom simplement. Je le publie à partir du week-end à venir et les...