Labradors For Ever
Derniers articles
Ma copine Sarah est venue me voir
Vous vous souvenez de Sarah, la chérie d'Utah. (Pour ceux qui n'ont pas suivi ici et ici) ET bien, elle est venue me voir le week end dernier Regardez comme elle s'occupe bien de moi Une petite...
Nouvelle activité pour deux chiens min.
Bonsoir à tous ! J'éspère que vous avez tous passé une excellente fin de semaine et je suppose que vous me lirez demain, samedi, car à ce moment là vous êtes scotchés devant Star Ac' ... Bon, moi,...
Photo retriever 13
BISHOP BISHOP, 2 ans et 3 mois Sa plus grande qualité : très proche de ses maîtres, obeissant, gourmand avec les friandises et ce qu'on mange, câlin, joueur, très sportif, toujours près à bouger,...
Habituer son Labrador à rester seul
Un Labrador seul acceptant la solitude n'est pas un Labrador !!! En tout cas, des raisons quelconques peuvent amener à laisser seul votre Labrador seul plus ou moins longtemps. Pour habituer votre...
Ulka à l'honneur
UTAH ET CHANEL VOUS PRESENTE ULKA.La gagnante de notre blog, dans la série retriever (ici). Nous lui consacrons un petit article ! C'est le Père Noël qui a rapporté Ulka à Corine et Océane (ici)....
Photo retriever 12
CANDY Candy de Chantemelse, 1 an Sa plus grande qualité : elle est belle Son plus grand défaut : la gourmandise Sa plus grosse bêtise : il n'y en a pas mais elle aime transporter les bûches de...
Les Labradors du Clos de Nissa-Bella
Pour visiter le site, cliquer sur la bannière Hello à tous !! Petit message pour vous dire d'aller visiter le site d'Isabelle, une éleveuse qui a su élever le Labrador avec la notion de famille...
Le Labrador : chien d'exterieur ou d'interieur
Hello à tous, Alors aujourd'hui, je vous propose de vous poser une question "fondamentale" sur le Labrador. Ce chien est-il le vaillant et courageux animal prêt à braver pluie et vent pour ramasser...
Vidéo d'une mise bas
Hello !! Petite vidéo "piquée" de chez Bruno (cliquez ici) qui a écrit un article sur les mises bas du Labrador. Conclusion en vidéo :
Faire dormir son chien ou comment trouver un endroit strategique
Votre chien dort pour beaucoup de personnes à l'interieur de chez vous. Mais où ? Dans la cuisine, dans la salon, dans la chambre ou encore dans la salle de bains ? Dans tous les cas, vous devez...