Labradors For Ever
Derniers articles
Entraînement au rapport
Aujourd'hui, nous sommes allés à un entrainement chasse. Chanel perfectionne toujours son rapport. Elle s'est bien améliorée mais il reste encore beaucoup de travail Voici quelques photos On...
Photo retriever 17
E'CROCKET DU VALHALLA Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)
Shooting du 05 octobre (suite)
Photo retriever 15
YUSUF Yusuf 8 ans Sa plus grand qualité : bon chien et gentil Son plus grand défaut : je bave Pas de bêtises ! Photo reçue par Nanou ici Comme Nanou envoyez moi la photo de vos chiens (pour la...
Shooting photos du Dimanche 5 octobre ...
A SUIVRE DANS LES PROCHAINS ARTICLES
Bonne semaine !!!
Bonjour à tous !! Bon, tout est fait et j'ai du boulot en perspective ... Fan de travaux manuels au coin du feu, j'ai trouvé le moyen d'avoir une nappe à broder ET des sachets de lavandes...
Léo
Samedi 04 OctobreLéo, heureux d'aller à son cours comme tous les samedi Mais, fatigué le petit quand même, 15min avant la fin, Monsieur avait décider qu'il ne voulait plus rien faire !!
Prévisions pour aujourd'hui ....
Bonjour à tous, Bon oui, j'avoue, en ce moment, je suis un peu à la masse côté blog ... Pas de nouvelles photos, des articles pas très très lourds ... Enfin bref, beaucoup de choses pas très...
Ma copine Sarah est venue me voir
Vous vous souvenez de Sarah, la chérie d'Utah. (Pour ceux qui n'ont pas suivi ici et ici) ET bien, elle est venue me voir le week end dernier Regardez comme elle s'occupe bien de moi Une petite...