Labradors For Ever
Derniers articles
Inteview de Delphine (Numéro IV)
Labradors Infos : Bonjour Dhl ! Alors, pour commencer, je dois t'appeller Dhl, Delphine, Delph' ? Delf, c'est plus sympa, et puis on se connait un peu maintenant.... Labradors Infos : Alors, je...
Le passe-temps favori de (suite)
UTAH Hier, vous avez découvert le passe-temps de Chanel ici Et bien pour Utah, son passe-temps favori c'est la SIESTE Moi je dors En attendant que ma maman aille me promener car mon 2ème...
Photo retriever 27
AIKO Aïko 3 ans et Sara 7 mois Vous vous souvenez d'Aïko ? ici Aïko adore Sara et ne la quitte jamais Photos reçues par Lolo ici Comme Lolo, envoyez moi les photos de vos chiens (pour la procédure...
Labradors Infos dans le monde !
Bonjour à tous, Ayant un outil de statistiques et de compteurs ultra precis, j'ai pu voir que nos amis Canadiens, Belges, Luxembourgeois, Marocains, Algériens et Tunisiens passent régulièrement...
Labradors chiens guides : témoignages de non-voyant
Hier, nous vous avons présenté l'école des chiens guides de Paris. (pour ceux qui n'ont pas suivi ici) Aujourd'hui, voici 2 témoignages de mal-voyant sur leurs chiens-guides : Un jour, je devais...
Labradors chiens guides
Il y a quelques jours, nous vous avons parlé des chiens d'assistances aux handicapés (ici et ici) Le labrador peut être aussi chien guide d'aveugle, le principe est le même, sociabilisé dans une...
Photo retriever 24
GNUCKY Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)
Mon chien est désobéissant, que faire ?
Le Labrador; comme beaucoup le savent, est un chien extrêmement têtu et qui peut facilement nous rendre aphone (comme me l'a précisé Aurélie, voir plus bas !!!) quand on l'appelle et qu'il fait la...
Photo retriever 23
BRIGHTON Brighton du Clos de Nissa Bella, mâle de 2 ans Sa plus grande qualité : attachant Son plus grand défaut : volubile Pas de bêtises ! Photo reçue par Isa ici Comme Isa, envoyez moi la photo...
Cadeau de Noël, ne tombez pas de le piège...
Votre enfant réclame un chien à Noël ? Ne tombez pas dans le piège et réfléchissez-y à deux fois avant de vous jeter à l'eau ... Les enfants qui veulent un chiot à Noël : C'est souvent le cas dans...