Labradors For Ever
Derniers articles
Prince, 9 ans, aimerait passer l'hiver au chaud ...
Bonjour à tous, J'ai été touchée par une petite annonce parue sur le forum, présentant un Labrador de 9 ans, qui a passé deux ans en box !!! Les autres chiens ne sont pas très sympathiques avec lui...
Photo retriever 36
CHELSEA et CHLOE Chelséa et Chloé du Clos Nissa Bella 5 mois et demi (2 soeurs) Les terribles chocos ! Leurs plus grandes qualités : la vie est cool... Leurs plus gros défauts : on fait ce qu'on...
Le chiot Labrador : bouille d'ange ou petit démon ?
Bonjour à tous ! Qui n'a pas craqué devant la petite tête d'ange d'un bébé Labrador ? Personne évidemment ! Son duvet, ses yeux tristes mais en même temps espiègles vous font littéralement tomber...
Photo retriever 34
BYRON Byron, chien d'assistance, couché sur une table. Sur cette photo il a 8 mois Le brave gars, il ferait n'importe quoi pour faire plaisir Photo reçue par Sophie, vous souvenez ? ici Comme...
Les maladies héréditaires
du LABRADOR L'une des maladies hériditaires dont peut souffir le labrador est la DYSPLASIE DE LA HANCHE OU DYSPLASIE COXO-FEMORAL La dysplasie de la hanche ou dysplasie coxo-fémorale est une...
Photo retriever 32
DANCE Dance with Joy des Terres de Carpe Diem, ma petite dernière de 5 mois. Elle est un peu chipie et pleine de vie, elle a su me faire un numéro de charme exceptionnel à seulement 5 semaines et...
Préparatifs de la déco de Noël sur Labradors Infos
Bonjour à tous, Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de Noël mais vu que c'est mes premières recherches en matière de déco, je préfère m'y prendre à l'avance et puis, les enfants commencent à...
Les chaleurs, comment les gérer lorsqu'il y a plusieurs chiens ?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours les chaleurs de mes chiens ont commencé ... Mais comment les gérer lorsqu'il y a plusieurs chiens, mâles et femelles confondus ? Il est vrai que ce n'est pas...
Photo retriever 30
ALTHEA Althéa, chien d'assistance Althéa mon bulldozer, si son nez passe quelque part, le reste doit suivre. Photo reçue par Sophie (ici) Comme Sophie, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la...
Photo retriever 29
CIMBA Cimba, vous le connaissez déjà ici, le beau et gentil chocolat, dévoreur de portable et fils électrique ! Photos reçues par Mathilde ici Comme Mathilde, envoyez moi la photo de vos chiens...