Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Qu'il est beau...

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 1 an

Photo retriever 44

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 an

CHANNA Channa, femelle labrador, 19 mois Sa plus grande qualité : très gentille Son plus grand défaut : un peu pot de colle Pas de grosse bêtise à ce jour Photos reçues par Lolo ici Comme Lolo,...

Photo retriever 43

CAID Caïd, mâle d'1an et demi Sa plus grande qualité : super adorable, l'amour de sa maîtresse Son plus gros défaut : gros boudeur et excellent comédien pour faire le plus malheureux du monde Pas...

Photo retriever 42

TYSON Tyson, 18 mois, labrador mâle Sa plus grande qualité : c'est un clown, un distributeur de tendresse et il est gentiment idiot mais ça lui va bien !!!! Son plus gros défaut : un peu têtu Sa...

Joyeux No...

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 an

Bonjour à tous, Petit article entre deux cours, et deux pauses pour vous avertir de quelque chose qui m'a énormément choqué ! En lisant mes publicités, je suis tombée sur un magasine d'un commerce...

Parole d'éleveur 2

De Labradors Aujourd'hui, nous donnons la parole à France, éleveuse de labradors en Belgique sous l'affixe : Houba : Depuis combien d'année élèves-tu des labradors ? Pourquoi cette race ? France :...

Photo retriever 39

DANAE Danaé, sur cette photo elle a 3 mois. C'est une futur chienne d'assistance pour Handichiens. Aujourd'hui, Danaé a 5 mois. Elle marche en laisse, mange sur ordre, connaît assis, coucher,...

Le chien a t-il des facultés intellectuelles développées ?

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 an

Bonjour à tous, Beaucoup de monde le sait maintenant, je m'interresse de très, très près au comportement et aux facultés comportementales du chien. Récemment, j'ai pu visionner une émission...

Photo retriever 37

BOY et BERYL Vous vous souvenez de Beryl ? La belle cocker ! ici Et bien Béryl, une fois par mois invite chez elle, un retriever d'handichien. Afin qu'il passe un week end de détente. Boy est à...