Labradors For Ever
Derniers articles
En famille à l'élevage des Terres Vertes
Photo retriever 54
PHENIX Vous vous souvenez du beau Phénix, labrador d'assistance pour personnes handicapés ici et ici. C'est un beau mâle de 9 ans, rempli de qualité !!! Photos reçues par Cat ici Comme Cat,...
Mon chien, ce voleur...
Et oui ! Je suis sure que tout le monde a connu au moins une fois la double personnalité de votre petit chien adoré qui ne ferait pas de mal a une mouche ! Alors vous avez bien sur les vols plutot...
Le réveillon du chien
Bonjour à tous, Un gros probleme dans le cadre de la nutrition canine, les excès des maîtres. Tout simplement, les homos sapiens sont des bornés qui refusent de réflechir "chiens" au lieu de...
Combien de chiens avez-vous ?
Bonjour à tous, Une question que je me pose depuis quelques temps... Combien de chiens avez-vous ? Pour ma part, j'en ai trois, vous le savez déjà ! A bientot, passez de bonnes fetes et attention...
Soutenez Labradors Infos...
Bonjour à tous, Nous vous voyons, du Canada, de Tunisie, Du Portugal, de la Réunion vous venez nous voir... Et pourtant, seuls Houba, Z'ours, Kri et quelques autres nous laissent des commentaires...
Joyeux Noel !
Tout l'équipe Labradors Infos vous souhaite un très joyeux Noel ! Au nom de Martine, Marie, Sandy et Vinka
Photo retriever 50
PATCH, NALA et NANOUK Hommage à Patch et Nala Patch de la Passe de l'Eider, Nala de la Passe de l'Eider et Nanouk de la Passe de l'Eider Patch, labrador mâle Sa plus grande qualité : la tendresse...
Photo retriever 49
CHAD Chad du Canion de la Lauze, labrador mâle de 22 mois. Sa plus grande qualité : très intelligent Son plus grand défaut : il est très speed et un peu brutal mais il adore tous les autres...
Anxiété de séparation : et si c'était vous le probleme ?
Bonjour à tous, Combien de fois entendons-nous : "Mon chien fait ses besoins dès que nous quittons la maison." ; "Toutes les bêtises que peut faire mon chien, il le fait quand nous sommes pas...