Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Récompense 1 de la RoRoFamily !

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 1 mois

Bonjour à tous ! Et oui, je n'ai pas tout à fait tenu ma promesse, et pour cause ! Entre les cours, je suis en train de développer un site Internet, entièrement développé à l'aide de codes HTML !...

Une journée bien remplie...

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 1 mois

...de stress pour notre Twister qui avait droit aujourd'hui à son rappel de vaccin. D'abord tout excité que je sorte le collier et la laisse (comme tout bon chien qui se respecte), et encore +...

Photo retriever 140

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

DIPSY Dipsy, labrador mâle, non LOF, 13 mois Sa plus grande qualité : affectueux, très joueur, pot de colle Son plus grand défaut : craintif Sa plus grosse bêtise : Il n'en a pas fait !!! Photos...

Soulager les articulations de votre chien

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 2 mois

Bonjour à tous, La seule façon de vérifier chez vous que tout va bien, avant d'aller chez le vétérinaire, c'est de palper votre chien. Et pour que ce moment soit agréable et pour vous, et pour...

Comment apaiser les peurs de votre chien.

Bonjour à tous ! Peur de l'orage, peur du bruit, peur du noir... Beaucoup de phobies existent chez les animaux, comme chez les humains... Hormis le fait que le chien se sent très mal, il est...

Photo retriever 138

VALOU Valou, labrador mâle. Valou est un chien d'assistance. Malgré les années c'est un gros bébé tout fou ! Photo reçue par Sophie Comme Sophie, envoyez-moi la photo de vos chiens (pour la...

Rentrée de Labradors Infos

Boujour à tous ! Après un été entier et un début septembre en plein flottement au sujet des articles publiés, je reprends donc mon carnet de bord, si je peux appeler ceci comme cela, dès...

Photo retriever 136

THIA Thia, femelle labrador, 7 ans Sa plus grande qualité : très bébé dans sa tête, aodrable ! Son plus grand défaut : Têtue et sourde sélectivement ! Promène tout dans sa gueule, c'est un...

Grippe a : n'abandonnez pas.

Bonsoir à tous, En plein sujet d'actualité, parlons un peu de la grippe A. Un virus qui fait peur, qui rend malade (ah ça je peux vous le dire) et qui inquiète les propriétaires de chiens. Je ne...

Photo retriever 135

NALA Une erreur s'est produite dans la diffusion de la photo retriever 136, voici Nala et non Thia. Le texte a été modifié et je re-publie la photo avec les bons commentaires. Thia sera diffusé...