Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Labradors For Ever, Soulager les articulations de votre chien, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, La seule façon de vérifier chez vous que tout va bien, avant d'aller chez le vétérinaire, c'est de palper votre chien. Et pour que ce moment soit agréable et pour vous, et pour...
Bonjour à tous ! Peur de l'orage, peur du bruit, peur du noir... Beaucoup de phobies existent chez les animaux, comme chez les humains... Hormis le fait que le chien se sent très mal, il est...
VALOU Valou, labrador mâle. Valou est un chien d'assistance. Malgré les années c'est un gros bébé tout fou ! Photo reçue par Sophie Comme Sophie, envoyez-moi la photo de vos chiens (pour la...
Boujour à tous ! Après un été entier et un début septembre en plein flottement au sujet des articles publiés, je reprends donc mon carnet de bord, si je peux appeler ceci comme cela, dès...
THIA Thia, femelle labrador, 7 ans Sa plus grande qualité : très bébé dans sa tête, aodrable ! Son plus grand défaut : Têtue et sourde sélectivement ! Promène tout dans sa gueule, c'est un...
Bonsoir à tous, En plein sujet d'actualité, parlons un peu de la grippe A. Un virus qui fait peur, qui rend malade (ah ça je peux vous le dire) et qui inquiète les propriétaires de chiens. Je ne...
NALA Une erreur s'est produite dans la diffusion de la photo retriever 136, voici Nala et non Thia. Le texte a été modifié et je re-publie la photo avec les bons commentaires. Thia sera diffusé...
LILI Elixir des Terres Sacrées dîtes Lili, femelle labrador chocolat de 5 mois. Sa plus grande qualité : très à l'écoute et extrêmement câline Son plus grand défaut : gourmande et ne tient pas en...
En attendant mes prochains articles sur notre week-end à Chamonix (si ! si ! il y en a encore !), une petite photo prise dans la grotte à la mer de glace. Photo à touristes, vous me direz, mais...