Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Même en laisse ...

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 10 mois

... jamais Maman ne me délaisse !

Photo retriever 63

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 10 mois

DANA Dana du Valhala des Duguets, femelle de 3 mois sur ces photos. Sa plus grande qualité : douce et gentille Pour le reste ,elle est encore trop petite pour savoir ses défauts et bêtises. Mais...

... Quoique j'ai de bonnes dents !

Je ronge déjà mon petit os ... ... je m'attaque au canapé à Maman ... ... et ça me fait bien rigoler !

Phobies du chien

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 10 mois

Bonjour à tous, Beaucoup de propriétaires de chiens, d'une quelconque race, se plaignent des phobies du chien. Mais, peu de monde sait reconnaître une phobie (peur) et un chantage, du cinéma de la...

Photo retriever 62

Diwenn Diwenn des Landes d'Eole, femelle de 11 mois (sur la 1ère photo : 2 mois) Sa plus grande qualité : joie de vivre Son plus grand défaut : trouillarde mais elle se soigne Sa plus grande...

Photo retriever 61

ISSAC ISSAC, golden retriever, mâle. Issac est le chien du neveu de Kri. Pas d'information disponible Photos reçues par Kri ici et ici Comme Kri, envoyez moi la photo de votre chien (pour la...

Attention chien méchant !

"Mon" canapé c'est sacré !

Photo retriever 60

MAVERICK ET ODILANE Maverick et Odilane du Valhalla Pas d'information disponible. Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)