Labradors For Ever
Derniers articles
Même en laisse ...
... jamais Maman ne me délaisse !
Photo retriever 63
DANA Dana du Valhala des Duguets, femelle de 3 mois sur ces photos. Sa plus grande qualité : douce et gentille Pour le reste ,elle est encore trop petite pour savoir ses défauts et bêtises. Mais...
... Quoique j'ai de bonnes dents !
Je ronge déjà mon petit os ... ... je m'attaque au canapé à Maman ... ... et ça me fait bien rigoler !
Phobies du chien
Bonjour à tous, Beaucoup de propriétaires de chiens, d'une quelconque race, se plaignent des phobies du chien. Mais, peu de monde sait reconnaître une phobie (peur) et un chantage, du cinéma de la...
Photo retriever 62
Diwenn Diwenn des Landes d'Eole, femelle de 11 mois (sur la 1ère photo : 2 mois) Sa plus grande qualité : joie de vivre Son plus grand défaut : trouillarde mais elle se soigne Sa plus grande...
Photo retriever 61
ISSAC ISSAC, golden retriever, mâle. Issac est le chien du neveu de Kri. Pas d'information disponible Photos reçues par Kri ici et ici Comme Kri, envoyez moi la photo de votre chien (pour la...
Photo retriever 60
MAVERICK ET ODILANE Maverick et Odilane du Valhalla Pas d'information disponible. Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)