Labradors For Ever
Derniers articles
Heureux événement....
Coucou a tous, Voilà bien longtemps que mes maitres, n'ont pas mit d'article. Aujourd'hui je vous annonce la naissance de nos 2 adorables petits chiots labradors de couleur chocolat comme leur...
Photo retriever 65
DANETTE Danette, femelle de 7 mois Sa plus grande qualité : très caline Son plus grand défaut : ben n'en a pas ! Sa plus grosse bêtise : Manger le canapé et des chaussures !!! Photos reçues par...
Jeux d'enfant
Je me défoule au jardin sur tout ce qui me tombe sous la dent ... un bâton : ... mon "mordeur" : ... la jolie plante à maman (pauvre rhododendron) ... .... je fais plein de bêtises ... ... alors...
Photo retriever 64
??? Un labrador sur une plage aux USA avec sa maîtresse...Chacun admire le paysage !!! Photo reçue par Oursonne ici Comme Oursonne, envoyez moi la photo de vos chiens (pour la procédure ici)
Aux petits soins de son chien
Bonjour à tous, Aujourd'hui, nous allons parler des moyens pour détendre son chien. En plein essor dans les salons de toilettages de luxe, la relaxation canine fait fureur ! Mais comment offrir ce...
Même en laisse ...
... jamais Maman ne me délaisse !
Photo retriever 63
DANA Dana du Valhala des Duguets, femelle de 3 mois sur ces photos. Sa plus grande qualité : douce et gentille Pour le reste ,elle est encore trop petite pour savoir ses défauts et bêtises. Mais...
... Quoique j'ai de bonnes dents !
Je ronge déjà mon petit os ... ... je m'attaque au canapé à Maman ... ... et ça me fait bien rigoler !
Phobies du chien
Bonjour à tous, Beaucoup de propriétaires de chiens, d'une quelconque race, se plaignent des phobies du chien. Mais, peu de monde sait reconnaître une phobie (peur) et un chantage, du cinéma de la...