Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Nouvelles photos de Vinka et Sandy

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 9 mois

Bonjour à tous ! Avec les beaux jours qui reviennent, j'ai fais de nouvelles photos de Vinka et Sandy. Voici un petit montage avec une photo de Sandy en attendant de voir le reste illustrant les...

Chiens à adopter, portée à vendre...

Bonjour à tous, Juste pour vous avertir que Labradors Infos publiera les annonces des portées à vendre, et des animaux à adopter. SI vous chercher à acheter un chiot (dans ce cas là, plutot...

Comment canaliser l'énergie de son chien ?

Bonjour à tous, De tous les propriétaires de chiens, au moins 90% ont déjà eu affaire à un surplus d'énergie de son chien. Le plus embêtant, c'est quand cette activité est nocturne... Mais pourquoi...

Plus de truffes !

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 9 mois

Pour cette hiver, la récolte de l'or noir du Périgord c'est finie ! Dans notre coin, plus de truffes. Nous retournerons caver cette année mais à partir du mois de novembre. Alors pour notre...

Vive le jardin au soleil !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 9 mois

La laisse et le collier : ça m'agaçe ... ...mais parfois maman me les enlève : ouf ! c'est parce que je suis exceptionnellement sage ... ...parce que j'adore être au jardin au soleil !

Emission sur la TNT : un Labrador a montré ses talents !

Bonjour à tous, Comme tous les dimanches après-midi, je fais le tour des émissions télé, je trouve souvent des reportages interesants... Aujurd'hui, sur NT1 (chaîne de la TNT), il y a en ce moment...

Déjà 3 mois !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 9 mois

Comme je mange bien mes gamelles ... ... je commence à peser bien lourd (maman me pose sur le rebord de la fenêtre !) ... et je deviens grand aussi ! ... ... je continue à découvrir le jardin ......

Vidéo des petit chiots

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 9 mois

Voilà une petite vidéo des petit chiots

Nos bébés.

Coucou a tous.... Voilà nos jolies petits chiots....Les nuits sont courtes, car ils éclament beaucoup à manger, mais sinon, ils sont vraiment adorables....

Heureux événement....

Coucou a tous, Voilà bien longtemps que mes maitres, n'ont pas mit d'article. Aujourd'hui je vous annonce la naissance de nos 2 adorables petits chiots labradors de couleur chocolat comme leur...