Labradors For Ever
Derniers articles
Moment tendresse.....
Coucou, Mon maitre et ma maitresse, ont réussi à prendre une magnifique photo de nous.... Un moment câlin avec notre maman... C'est que du bonheur....
Le jeu "brusque" pas de panique !
Bonjour à tous, Ce probleme converne souvent les propriétaires de plusieurs chiens, celui du jeu qui va un peu trop loin à leur goût entre leur chiens... Et bien, à moins qu'ils en arrivent aux...
J'ai appris "assis"
J'écoute bien papa qui me dit : "assis !" Mais c'est que j'ai compris car j'ai 3 mois et demie ! ...J'attends ma récompense , c'est ce à quoi je pense ... ....et papa me félicite pour mon...
Je me calme ! :-)
Je ne dors plus à côté des canapés car ça me donnait des idées d'y monter ! Maman m'a installé là où vous me voyez et j' y ai gagné en tranquillité :-) Regardez comme je suis calme désormais !...
Massage pour Chanel
Chez le vétérinaire-ostéopathe C'est au tour de Chanel d'avoir droit à son massage comme Utah ici. Pour elle, ce sera moins long, 10 minutes. Chanel souffrait de boiterie occasionnelle de la patte...
Mon premier bain
Qu'est-ce que je fais dans la baignoire d'Isa ? je ne comprends vraiment pas ... Et je ne suis pas rassuré par l'eau que maman fait couler ... Je suis bien content d'être essuyé car je suis...
Photo retriever 72
BEETHOVEN Beethoven, mâle de 2 ans et demi (environ). S'est retrouvé en fourrière puis à passer 3 mois à la SPA avant d'être adopter. Beethoven est sourd, semblerait-il qu'il a été abandonné à...
L'embonpoint chez le labrador
Pour continuer notre série d'article sur l'alimentation ici et ici. Il y a un point à surveiller tout particulièrement chez le labrador c'est sa prise de poids. Bien des lab sont en surpoids car...
Squattage de l'escalier
Depuis que j'ai 3 mois , je sais monter aux escaliers mais maman a tout prévu et elle a mis une grande barrière ... Je monte un peu quand même mais une fois que j'y suis hou là là ! j'ai peur de...
Une fiflle en attente d'adoption...
Bonjour à tous, En passant sur le forum ce matin j'ai vu qu'une belle Labrador de 8 ans chocolat est en attente de maîtres qui voudraient bien lui faire de gros câlins ! J'ai quelques photos, je...