Labradors For Ever
Derniers articles
Photo retriever 78
DAILY Daily du Chaudron des fées, surnomée : la fée, 3 mois. Daily est la nouvelle copine de Béryl, vous vous souvenez ici Sa plus grande Qualité : Gentille,joueuse, comprend très vite (mais fait...
Photo retriever 77
BORO Beauregard du Bois de l'escampette dit Boro, mâle de 2ans 1/2 Sa plus grande qualité : c'est un labrador! Son plus grand défaut : obéit à tout le monde sauf à moi ! Sa plus grande bêtise :...
C'est bon le Chocolat...
Léo est né d'un père Noir et d'une mère Chocolat. Léo est Noir. Quand il était petit, il avait de beaux reflets Chocolat. Mais depuis 3 semaines, commencent à apparaitre sur ses fesses et ses...
Le Top 5 de Mes Bétises !
Léo, Léo, Léo, Léo n'aime pas être seul, Qu'on partent 5min pour aller chercher le pain, ou toute une après-midi pour aller se promener. Non, il ne supporte pas la solitude, Et il se venge. A...
Marley et moi en film !
Bonjour à tous, Et bien vous en avez surement déjà entendu parler mais vu qu'avec mes cours, je suis "un peu" en retard sur le blog... Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais j'ai lu depuis...
Photo retriever 74
CANELLE Canelle, femelle labrador de 20 mois. Sur la 1ère photo elle a 4 mois. Sa plus grande qualité : très caline et adore se promener avec quelques choses dans la gueule Sa plus gros défaut :...
On ouvre nos yeux....
Coucou, Pour le plus grand bonheur de nos parents, cette semaine nous avons ouvert les yeux.... Et oui, ca y est.... Maintenant, on commence à essayer de se mettre sur nos 4pattes, mais aie aie...
La pesée....
Coucou, 1fois par semaine mon maitre et ma maitresse, nous pése.... Au début ca aller, on été petite, mais là on a bien grandit et grossi, donc ils ont du prendre un plat afin de pouvoir nous...
Sieste....
Coucou, Aprés avoir mangé, ma soeur et moi on se repose et oui, faut bien.... Et comme vous pouvez le voir, on dort dans la même position.... On est pas mimi comme ça????
Calin entre soeur....
Coucou, Regardé si on est pas mimi toute les 2? Un petit calin de soeur.... Au faite, on s'apelle Emy et Easy.....