Labradors For Ever
Derniers articles
Le Labrador
De L. Ginoulhiac Nous vous présentons, aujourd'hui, un autre livre sur le labrador à découvrir. Cet ouvrage vous permettra de mieux comprendre la psychologie de l'animal et il vous donnera de...
Ont s'éclatent dehors nous!!!!!
Un petit calin à Twister avant d'aller au lit
Notez l'air malheureux du chien !!
Rien à voir.... Mais le pritemps est là !!
Bonjour à tous !! Ben je sais, ça parle pas tellement de Labradors mais ça reste dans le contexte faune et flore, pour reprendre un terme du jeu de Dechavanne.... Ben oui le printemps est là et...
Je pose.....
Coucou, Tout juste 1mois, et je pose déjà devant l'objectif.... Pas mal non?????
Ont jouent...
Coucou, Ca y est, pour notre plus grand bonheur, nous commençons à jouer ensemble..... C'est que du bonheur.... Là je me prépare à attaquer ma soeur..... Ca y est, je l'ai attaquer par derriére...
Les tites bouilles....
Coucou, Comme vous pouvez le voir sur ces photos, nous sommes vraiment des chiots malheureux....
1ére sortie.
Coucou à tous, Il y à 15jours, nous avons fait notre 1ére sortie dans le jardin et vue qu'il faisait bon, on a voulu en profiter nous aussi.....
Photo retriever 79
DAISIE Daisie, femelle labrador de 9 Mois. Sa plus grande qualité : Adorable Son plus grand défaut : Manger les cacas des furets, chiens et chats. Sa plus grande bêtise : Avoir mangé les sorties...
Aujourd'hui j'ai 4 mois !
Me revoilà ! j'ai déjà 4 mois ! J'ai encore grandi : j'ai de grandes pattes et je cours très vite après la balle ! Si j'adore jouer , j'aime aussi tout manger : la mousse ... ...et aussi les gros...