Labradors For Ever

Labradors For Ever

Créée le 18/05/08 par Marie
Labradors sous toutes les coutures sous toutes les formes et surtout dans tous les coeurs ! Communauté du Labrador

Derniers articles

Le Labrador

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 8 mois

De L. Ginoulhiac Nous vous présentons, aujourd'hui, un autre livre sur le labrador à découvrir. Cet ouvrage vous permettra de mieux comprendre la psychologie de l'animal et il vous donnera de...

Un petit calin à Twister avant d'aller au lit

Publié par Fab&Fred sur le blog La RoRo Family il y a 8 mois

Notez l'air malheureux du chien !!

Rien à voir.... Mais le pritemps est là !!

Publié par Marie sur le blog Blog d'information sur les Labradors il y a 8 mois

Bonjour à tous !! Ben je sais, ça parle pas tellement de Labradors mais ça reste dans le contexte faune et flore, pour reprendre un terme du jeu de Dechavanne.... Ben oui le printemps est là et...

Je pose.....

Publié par Raph&gwen sur le blog Le blog de Barthez & Urika... il y a 8 mois

Coucou, Tout juste 1mois, et je pose déjà devant l'objectif.... Pas mal non?????

Ont jouent...

Coucou, Ca y est, pour notre plus grand bonheur, nous commençons à jouer ensemble..... C'est que du bonheur.... Là je me prépare à attaquer ma soeur..... Ca y est, je l'ai attaquer par derriére...

Les tites bouilles....

Coucou, Comme vous pouvez le voir sur ces photos, nous sommes vraiment des chiots malheureux....

1ére sortie.

Coucou à tous, Il y à 15jours, nous avons fait notre 1ére sortie dans le jardin et vue qu'il faisait bon, on a voulu en profiter nous aussi.....

Photo retriever 79

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 8 mois

DAISIE Daisie, femelle labrador de 9 Mois. Sa plus grande qualité : Adorable Son plus grand défaut : Manger les cacas des furets, chiens et chats. Sa plus grande bêtise : Avoir mangé les sorties...

Aujourd'hui j'ai 4 mois !

Publié par Domisa sur le blog Le blog de Domisa il y a 8 mois

Me revoilà ! j'ai déjà 4 mois ! J'ai encore grandi : j'ai de grandes pattes et je cours très vite après la balle ! Si j'adore jouer , j'aime aussi tout manger : la mousse ... ...et aussi les gros...