Labradors For Ever
Derniers articles
Joli muguet
Ce matin, en allant me promener avec Bastien en forêt, nous avons eu la surprise de trouver ... du muguet ! Certes, il n'y en avait pas beaucoup, mais suffisament pour que de vilains moustiques...
L'ostéopathie
Un remède complet pour nos chiens Vous vous souvenez Utah (ici) et Chanel (ici) sont allés consulter un vétérinaire osteopathe. Mais l'osthéopathie c'est quoi ? Le principe de l'ostéopathie...
Photo retriever 91
TWISTER Twister du Val de Vergy a 6 ans (né en 2002, il en aura 7 en juillet). Nous l'avons acheté dans un élevage. Il est LOF non confirmé. Sa plus grande qualité : comme tous les labradors, sa...
Bébé Twister
J'ai replongé dans l'album photos de Twister (si, si, même le chien a son album !! On ne rigole pas !) et voila notre boule de poils à 2 mois. Craquant non ? Kat, tu acceptes les doudous des...
Ca coûte combien un chien ?
Bonjour à tous ! Je vous avertis tout de suite, cet article concerne plus particulièrement les futurs acquéreurs de chiens ! Et oui, parmis toutes les questions que se posent ceux qui pensent...
Photo retriever 90
VALIUM Valium, labrador mâle de 5 ans ! Il n'a pas d'affixe... il est non lof... Sa plus grosse qualité : Omniprésent, ce pourrait être un défaut mais pour moi c'est une qualité. C'est un pot de...
Comment se faire respecter ?
Bonjour à tous, Même si cet article concerne plus particulièrement les propriétaires de mâles dominants, il est toujours utile de savoir comment agir face un chien dominant. Dès sa naissance, le...
Photo retriever 88
CHIOTS CHOCOLATS 3 semaines 6 semaines Adorable, ces bébés labradors chocolats, non ? Vous avez vu sur la 3ème photo, un des bébés est chocolat clair. Photos reçues par Morgane ici Comme Morgane,...
Photo retriever 87
MINOS Minos du Valhalla des Duguets Pas d'information disponible Photo reçue par Martine ici Comme Martine, envoyez moi la photo de votre chiens (pour la procédure ici)
Quelques photos pour patienter ...
Bonjour à tous ! Plus que quelques jours avant les vacances de la zone C, c'est pour cela que le beau temps va bientôt arriver, plus que deux jours ! En attendant, voilà des p'tites photos !