Labradors For Ever
Derniers articles
Une Erreur s'est glissée sur la Photos, où est-elle ?
Chien d'assistance pour parents fainéants
Vous connaissez bien notre Twister maintenant, un bon gros toutou, brave et patient. Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est que c'est un chien rapporteur (non pas de gibier, de chaussures !!)...
Promenade d'automne
Avec notre copine Cadix D'habitude, Chanel rencontre Cadix pour le travail ici et ici. Cette fois-ci, elle a voulu présenter Utah à Cadix. Utah fou amoureux de Cadix Mais la rencontre n' a pas été...
La vie des personnes non-voyantes facilitée
Bonjour à tous, Quand une personne atteinte de cécité à l'opportunité d'accueillir un chien guide d'aveugle, sa vie va être considérablement facilitée. Après sa formation, le chien d'un an fait ses...
Week end dans le Médoc (suite 2)
Durant ce week end prolongé, nous avons beaucoup visité la région. Après les vignes, ici, nous sommes allés nous balader en forêt. Nous sommes allés voir le phare d'Hourtin qui sert à écouter et...
Pourriez vous être famille d'accueil ?
Bonjour à tous, Sur les bons conseils de Fred, j'entame une petite série d'articles sur les Labradors guide d'aveugles, et tout ce qui peut toucher autour du domaine cyno-médical (inutile de...
Photo retriever 145
Cadix Vous vous souvenez de Cadix ? ici et ici Aujourd'hui, Cadix est un "chien visiteur" avec sa maîtresse. Elle a obtenu son épreuve A (ici)et un RCACS en exposition de beauté sans compter de...
>>> retour >>>
Bonjour à tous ! Bon, l'hiver arrive, j'ai relancé la cheminée, les Labradors demandent à rentrer, c'est signe que je serais plus souvent sur mon ordinateur (en dehors des mes soirées 'tricot' (et...
Photo retriver 144
DANAE Vous vous souvenez de Danaé ici Danaé a aujourd'hui 15 mois. Danaé est une petite chienne très câline encore un peu brusque car elle n'a que 15 mois. Elle travaille bien et est concentrée...
Photo retriever 142
DESPE Despé golden retriever mâle de 10 mois, non LOF Sa plus grande qualité : joueur, intelligent, affectueux Son plus grand défaut : fugueur, ouvre les portes Sa plus grosse bêtise : A mangé les...