Derniers articles

Intrigue dans les Années noires (01) : La Wel'

Publié par Les Nouveaux Argyropes sur le blog Nephilim IV La Rédemption il y a 6 mois

J'entame ici une exploration de plusieurs intrigues qui eurent lieu durant les Années Noires. Les théories impliquées dans ces intrigues sont condamnées et condamnables, mais il convient de les...

L’Arbre de Mort , ébauche d'un Kabbale Noire... (Sîn et le 666)

Publié par Les Nouveaux Argyropes sur le blog Nephilim IV La Rédemption il y a 7 mois

1. Le Domaine des Convoitises, envers de Malkut : Principes : l’envie, la possession, le désir charnel, la puissance sexuelle, le désir de fortunes, l’appropriation. Toute créature a profondément...

Homo sociabilis... (comment masteriser la vie profane)

Publié par Les Nouveaux Argyropes sur le blog Nephilim IV La Rédemption il y a 7 mois

Quelques éclaircissements sur la vie d'un Nephilim incarné... N'oublions pas qu'un Nephilim n'est pas exempté de la vie sociale de son Simulacre. Bien sûr, il est facile de choisir de jouer un...

Possession (Effet-Jésus) et Ombre (Shouït)

Je vais tenter de présenter ici quelques éclaircissements sur le phénomène du Shouït ou passage en Ombre. Ceux qui ont lu le premier article sur le sujet n'ont rien à craindre, il ne s'agit pas...

L'Enigme d'Anubis et du Chien de Sirius...

Publié par orykleus78 sur le blog Nephilim IV La Rédemption il y a 7 mois

Un petit moment privilégié pour vous présenter le personnage de mon ami -rédacteur invétéré du blog- dans la Chronique Mnémos, retraçant l'Histoire Invisible depuis la Chute. Un Selenim rentré...

Le sentier des lames de guerre (combat mêlée règles avancées)

Quelques éclaircissemenrts de règles... Dans cet article, je tente aujourd'hui de régler un problème particulièrement pesant pour les Immortels vivant depuis plusieurs siècles et ayant traversé...

Intrigues à Akhet-Aton...

Voici une petite vidéo introductive à l'Incarnation "L'Egypte d'Akhenaton, le Pharaon Hérétique", dans le Cycle des Compacts Secrets. Elle présente quelques PNJ que vous pourriez utiliser...

Orykleus, rapport de la bataille de Lemnos

Ô maudits soient mes frères des Ethers! Qu'aurais-je à dire donc d'eux losqu'on m'en demandera témoignage? Je suis cerné par des êtres inconscients! Bien que trainant leurs pentacles depuis des...

Réponse à Wisteria

Publié par orykleus78 sur le blog Nephilim IV La Rédemption il y a 10 mois

Chère Wisteria, tes éloges me vont droit au coeur. Je comprends néanmoins que tu te sentes actuellement perdue, notamment à l'époque où tu t'es incarnée, c'est-à-dire dans cette Antiquité grecque...