Régime ww et compagnie
Derniers articles
Nouveau forum
Avant hier, j'ai reçu un message d'Anaïs, alias Cerizz, m'invitant à aller faire un tour sur son forum. Je suis donc aller visiter sa création...et je vous conseille de le faire aussi ! Le forum...
Bonne pêche !
Ça y'est ! Je suis de retour de cette partie de pêche qui a été très bonne. Voyez plutôt : Des coques, des bigorneaux , des palourdes et quelques huîtres... et plein de courbatures !Du soleil, de...
Tenir vos bonne résolution en 5 étapes
Comme chaque année, vous avez pris de grandes décisions, et de sages résolutions. Oui, mais cette année, vous voulez les tenir ? Nous allons essayer de vous y aider ! Voilà quelques idées simples...
Noël de tradition et table de fête
Que ce soit en solo, en tête à tête ou avec une ribambelle d’amis, une table bien dressée permet de déjeuner ou dîner avec plaisir en accordant aux repas toute l’attention qu’ils méritent. Jolie...
15 astuces pour passer une fin d'année saine
Voici une liste de vacances indispensable : 15 façons très faciles (et presque sans effort) d’aborder comme il faut les fêtes de fin d’année et tout ce qui va avec… Vous espérez ne pas voir la fin...
Courses de Noël : viandes, volailles et fruits de mer
Ça y est, le réveillon de Noël approche… Mais que va-t-on bien pouvoir cuisiner cette année ? Et si on changeait de la traditionnelle dinde aux marrons ? Cette année, c’est décidé, vous allez...
Perche du nil aux girolles en papillote
poissons & fruits de mer Unités POINTS® : 2Parts: 4Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 17 minNiveau de difficulté : Moyen L'association entre les perches du nil et les saveurs...
Hiver = Froid = Soupe de légumes
Encore une bonne "sousoupe" pour se réchauffer ... et comme j'ai dû mal à tenir mon régime sans faire de bêtises ... ce breuvage m'aide à maintenir le cap malgré tout ! Pour remplir ma grande...
Petite terrine light au concombre et saumon fumé à l'agar agar
C'est sur le blog de Miamm... maman cuisine ! que j'ai trouvé cette recette, à base d'agar-agar (ma petite folie du moment !) Entrée très light, à peine 2-3 pts pour celles qui comptent. J'ai...
Agar agar (suite)
Ce week-end, à l'occasion de l'anni de mon fils, j'ai testé quelques recettes. La première : la gelée de fraises à l'agar-agar avec sa chantilly, tiré du blog de Perrine Miam, c'était très bon,...