Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1. Petit déjeuner - 2 crêpes (2) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) - 1 pain au chocolat (5) 2. Déjeuner - 1 mini nem (0,5) - 1 yakitori (1) - 2 mini samousas légumes (1) -...
Voilà la rentrée est passée... un peu dur de se remettre dans le bain après les vacances... J'ai plein de choses à faire ! Juste deux jours et j'ai déjà l'impression d'être débordée ! Enfin, il...
1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (Cantine) - Salade riz/maïs/tomate + vinaigrette (2,5) - Filet de poisson pané (2) -...
Je suis de retour de vacances depuis hier et qui dit retour de vacances, dit passage sur ma balance... Ouille ! ça fait mal ! 69 kg 300 ... La cata ! Alors c'est reparti comme en 40 ! Point,...
1. Petit déjeuner - 1 verre de lait écrémé (1) - 1 palmier (2,5) 2. Déjeuner - 1/2 tranche de pâté de campagne (2,5) - 1 pain rond (2) - 1 part de lasagnes au saumon (3,5) - 1 yaourt (1) 3. Goûter...
Je cherchais un repas léger pour le soir et aussi une façon d'utiliser les minis-cocottes offertes pour Noël en guise de plat à gratin individuel. Pas beaucoup d'ingrédients à la maison. Mais...
Avant hier, j'ai reçu un message d'Anaïs, alias Cerizz, m'invitant à aller faire un tour sur son forum. Je suis donc aller visiter sa création...et je vous conseille de le faire aussi ! Le forum...
Ça y'est ! Je suis de retour de cette partie de pêche qui a été très bonne. Voyez plutôt : Des coques, des bigorneaux , des palourdes et quelques huîtres... et plein de courbatures !Du soleil, de...
Comme chaque année, vous avez pris de grandes décisions, et de sages résolutions. Oui, mais cette année, vous voulez les tenir ? Nous allons essayer de vous y aider ! Voilà quelques idées simples...
Que ce soit en solo, en tête à tête ou avec une ribambelle d’amis, une table bien dressée permet de déjeuner ou dîner avec plaisir en accordant aux repas toute l’attention qu’ils méritent. Jolie...