Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Vendredi 6 mars

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 8 mois

1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (Cantine) - 1/8 de pizza tomate/gruyère (3) - 1 part de colin (1,5) - 4 cs de riz (2) -...

Bon plan !

Suite de l'article d'hier ! Bon, ben finalement ce clafoutis tout prêt est un super plan ! J'ai remplacé les cerises par des mandarines, divisé le tout dans 8 petites casuelas et hop au four... 45...

Jeudi 5 mars

1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (Cantine) - Carottes/céleri râpés + vinaigrette (1) - Sauté de boeuf sauce tomate (6) -...

Sacrilège ou bon plan ?

Une fois n'est pas coutume, ce soir c'est dessert en boîte... J'ai trouvé chez Leader Price une préparation de clafoutis aux oeufs très légère en points : 5,7 par sachet. J'espère que c'est bon...

Mercredi 4 mars

1. Petit déjeuner - 2 crêpes (2) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) - 1 pain au chocolat (5) 2. Déjeuner - 1 mini nem (0,5) - 1 yakitori (1) - 2 mini samousas légumes (1) -...

Au boulot !

Voilà la rentrée est passée... un peu dur de se remettre dans le bain après les vacances... J'ai plein de choses à faire ! Juste deux jours et j'ai déjà l'impression d'être débordée ! Enfin, il...

Mardi 3 mars

1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (Cantine) - Salade riz/maïs/tomate + vinaigrette (2,5) - Filet de poisson pané (2) -...

Retour de vacances

Je suis de retour de vacances depuis hier et qui dit retour de vacances, dit passage sur ma balance... Ouille ! ça fait mal ! 69 kg 300 ... La cata ! Alors c'est reparti comme en 40 ! Point,...

Lundi 2 mars

1. Petit déjeuner - 1 verre de lait écrémé (1) - 1 palmier (2,5) 2. Déjeuner - 1/2 tranche de pâté de campagne (2,5) - 1 pain rond (2) - 1 part de lasagnes au saumon (3,5) - 1 yaourt (1) 3. Goûter...

Gratin de tomates-cerise

Publié par c'est pas une mince affaire sur le blog C'est pas une mince affaire ! il y a 9 mois

Je cherchais un repas léger pour le soir et aussi une façon d'utiliser les minis-cocottes offertes pour Noël en guise de plat à gratin individuel. Pas beaucoup d'ingrédients à la maison. Mais...