Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Week end sans point...

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 8 mois

...ou devrais-je dire week-end cent points ! Petit week-end rapide en Bretagne... je dois faire en deux jours ce que je fais d'habitude en 2 semaines : aller voir les cousines, manger des macarons...

Se faire confiance ,c'est bien ,vérifier ,c'est mieux

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 8 mois

Quelques élements-clés à vérifier pour vous assurer que vous êtes toujours sur les rails Les élements-clés Il est possible qu'au fil des semaines et sans vous en rendre compte, vous ayez repris de...

Petit déj zappé = wetwet malmené !

Ce matin, le réveil n'a pas sonné... et à 8h15, tranquille, je me suis réveillée... et là, horreur ! Plus que 30 minutes pour être à l'heure à l'école... Oups ! Alors après un rapide passage sous...

Jeudi 12 mars

1. Petit déjeuner - 2 galette bretonne (4) - 3 cookies (6) 2. Déjeuner - Salade de pâtes et tomates + vinaigrette (2) - Salade de lentilles + vinaigrette (2) - Couscous légumes (3) - 1 petit carré...

Mardi 10 mars

1.Petit déjeuner - 2 crêpes (2) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (cantine) - Choux fleur vinaigrette (1) - Betteraves vinaigrette (1) - Boeuf aux olives (7) - 8...

Lundi 9 mars

1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner - Salade de tomate + vinaigrette (1) - 2 tranches de jambon de volaille (1,5) -...

Grande balade parisienne

Aujourd'hui, malgré un temps par terrible, je suis allée prendre l'air. Je n'irai pas jusqu'à dire que j' ai pris l'air pure, ça reste de l'air parisien ! Enfin, c'était quand même une chouette...

Pépére !

Un petit samedi pépére à la maison : boulot, ménage, cuisine... pas grand chose à dire à part que j'ai hâte de déguster les lasagnes épinards/ricotta que j'ai confectionnées cet après-midi......

Gâteau léger aux fruits de saison

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 8 mois

Pour 6 personnes 2 pts par personne Pour 8 personnes 1 pt ½ par personne4 Cas maïzena (48 g) 4 Cas farine (60 g) 2 œufs 20 cl lait 12 CS édulcorant ½ sachet levure chimique 3 Cas de raisins secs...

Les citrons

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 8 mois

Vous êtes sans doute déjà familier des citrons lorsque vous cuisinez. Toutefois, voici 6 conseils pour innover avec cet agrume plein de saveur et de goût. En hiver, c’est la pleine saison des...