Régime ww et compagnie
Derniers articles
Week end sans point...
...ou devrais-je dire week-end cent points ! Petit week-end rapide en Bretagne... je dois faire en deux jours ce que je fais d'habitude en 2 semaines : aller voir les cousines, manger des macarons...
Se faire confiance ,c'est bien ,vérifier ,c'est mieux
Quelques élements-clés à vérifier pour vous assurer que vous êtes toujours sur les rails Les élements-clés Il est possible qu'au fil des semaines et sans vous en rendre compte, vous ayez repris de...
Petit déj zappé = wetwet malmené !
Ce matin, le réveil n'a pas sonné... et à 8h15, tranquille, je me suis réveillée... et là, horreur ! Plus que 30 minutes pour être à l'heure à l'école... Oups ! Alors après un rapide passage sous...
Jeudi 12 mars
1. Petit déjeuner - 2 galette bretonne (4) - 3 cookies (6) 2. Déjeuner - Salade de pâtes et tomates + vinaigrette (2) - Salade de lentilles + vinaigrette (2) - Couscous légumes (3) - 1 petit carré...
Mardi 10 mars
1.Petit déjeuner - 2 crêpes (2) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner (cantine) - Choux fleur vinaigrette (1) - Betteraves vinaigrette (1) - Boeuf aux olives (7) - 8...
Lundi 9 mars
1. Petit déjeuner - 2 tranches de brioche (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner - Salade de tomate + vinaigrette (1) - 2 tranches de jambon de volaille (1,5) -...
Grande balade parisienne
Aujourd'hui, malgré un temps par terrible, je suis allée prendre l'air. Je n'irai pas jusqu'à dire que j' ai pris l'air pure, ça reste de l'air parisien ! Enfin, c'était quand même une chouette...
Pépére !
Un petit samedi pépére à la maison : boulot, ménage, cuisine... pas grand chose à dire à part que j'ai hâte de déguster les lasagnes épinards/ricotta que j'ai confectionnées cet après-midi......
Gâteau léger aux fruits de saison
Pour 6 personnes 2 pts par personne Pour 8 personnes 1 pt ½ par personne4 Cas maïzena (48 g) 4 Cas farine (60 g) 2 œufs 20 cl lait 12 CS édulcorant ½ sachet levure chimique 3 Cas de raisins secs...
Les citrons
Vous êtes sans doute déjà familier des citrons lorsque vous cuisinez. Toutefois, voici 6 conseils pour innover avec cet agrume plein de saveur et de goût. En hiver, c’est la pleine saison des...