Régime ww et compagnie
Derniers articles
Papa mambo
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas épanchée sur mon putain de problème de poids. L'heure est venue d'être honnête : après avoir perdu 60 kilos, j'en ai repris au moins 20 ! Comme tu t'en...
Recette de ma soupe de légumes
La basique Carottes Poireaux Courgettes Oignons Ail Thym, sauge 1 boite de tomates pelée 2 tablettes Knorr saveurs méditerranée Et l’on peut rajouter suivant les saisons Chou blanc et/ou vert...
Je ne peux plus mettre de photos, mais des recettes oui !!!
Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre de photos sur mon blogC’est bien dommage, mais je ne vais pas me laisser abattre pour une broutille Ce n’est pas mon genre Donc hier, surement à cause...
Des patates !
Aller, une petite recette pour conclure la journée : pommes de terre farcies à la concoillotte.
Balade à Bagatelle
Aujourd'hui, pour la promenade dominicale, je suis allée dans le parc de Bagatelle à côté du bois de Boulogne. C'est un endroit magnifique, avec le printemps les pelouses sont parsemées de fleurs...
Jeudi 19 mars
1. Petit déjeuner - 1 sveltesse recette dessert (1) - 1 crêpe (2) - 1 cc de Nutella (0,5) 2. Déjeuner - 2 tranches de pain de mie (2) - 3 tranches de mortadelle (3) - 2 cc de beurre (2) - 15 g de...
Recette
Bon, pas grand chose à dire... alors je mets en ligne une tit' recette : Roulade de poireaux au jambon. Bonne journée !
Mercredi 18 mars
1. Petit déjeuner - 1 thé au lait sucré (*) - 2 tranches de pain de mie (2) - 1 tranche de jambon de volaille (0,75) - 15 g de gruyère bridelight (1) - 1 cc de confiture (*) - 1 cc de beurre (1) 2....
Mardi 17 mars
1. Petit déjeuner - 2 crêpes bretonnes (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner - Concombres vinaigrette (1) - 1 côte de porc (4,5) - Haricots verts (0) - 1 tartare...
Le fenouil
Avec son léger goût de réglisse et les innombrables façons de le déguster, le fenouil est l’ingrédient idéal à intégrer à vos repas hivernaux. Longtemps réputé pour ses graines séchées et son goût...