Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Balade à Bagatelle

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 7 mois

Aujourd'hui, pour la promenade dominicale, je suis allée dans le parc de Bagatelle à côté du bois de Boulogne. C'est un endroit magnifique, avec le printemps les pelouses sont parsemées de fleurs...

Jeudi 19 mars

1. Petit déjeuner - 1 sveltesse recette dessert (1) - 1 crêpe (2) - 1 cc de Nutella (0,5) 2. Déjeuner - 2 tranches de pain de mie (2) - 3 tranches de mortadelle (3) - 2 cc de beurre (2) - 15 g de...

Recette

Bon, pas grand chose à dire... alors je mets en ligne une tit' recette : Roulade de poireaux au jambon. Bonne journée !

Mercredi 18 mars

1. Petit déjeuner - 1 thé au lait sucré (*) - 2 tranches de pain de mie (2) - 1 tranche de jambon de volaille (0,75) - 15 g de gruyère bridelight (1) - 1 cc de confiture (*) - 1 cc de beurre (1) 2....

Mardi 17 mars

1. Petit déjeuner - 2 crêpes bretonnes (4) - 2 cc de Nutella (1) - 1 verre de lait écrémé (1) 2. Déjeuner - Concombres vinaigrette (1) - 1 côte de porc (4,5) - Haricots verts (0) - 1 tartare...

Le fenouil

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 7 mois

Avec son léger goût de réglisse et les innombrables façons de le déguster, le fenouil est l’ingrédient idéal à intégrer à vos repas hivernaux. Longtemps réputé pour ses graines séchées et son goût...

Week end sans point...

...ou devrais-je dire week-end cent points ! Petit week-end rapide en Bretagne... je dois faire en deux jours ce que je fais d'habitude en 2 semaines : aller voir les cousines, manger des macarons...

Se faire confiance ,c'est bien ,vérifier ,c'est mieux

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 7 mois

Quelques élements-clés à vérifier pour vous assurer que vous êtes toujours sur les rails Les élements-clés Il est possible qu'au fil des semaines et sans vous en rendre compte, vous ayez repris de...

Petit déj zappé = wetwet malmené !

Ce matin, le réveil n'a pas sonné... et à 8h15, tranquille, je me suis réveillée... et là, horreur ! Plus que 30 minutes pour être à l'heure à l'école... Oups ! Alors après un rapide passage sous...

Jeudi 12 mars

1. Petit déjeuner - 2 galette bretonne (4) - 3 cookies (6) 2. Déjeuner - Salade de pâtes et tomates + vinaigrette (2) - Salade de lentilles + vinaigrette (2) - Couscous légumes (3) - 1 petit carré...