Régime ww et compagnie
Derniers articles
Lundi 6 avril
1. Petit déjeuner - 1 verre de lait écrémé (1) - 2 biscuits déli' matin (2) 3. Goûter - 2 madeleines longues (3) 4. Déjeuner - 3 hauts de côtes d'agneau (3) - Légumes au vinaigre (0) - Radis +...
Satisfaction personnelle !
L'an dernier, au moment des soldes, j'ai acheté un pantalon très sympa... Le problème c'est que je me suis tortillée comme j'ai pu pour rentrer dedans dans la cabine, j'ai fermé les yeux en me...
Gérer les apéros ... Dur !
Cela fait plusieurs week-end que je suis invitée à des apéros ou à des soirées... et je dois reconnaître que ce n'est pas évident de gérer ces sorties ! Suivant l'invitation, c'est assez difficile...
Points Mac Do
Issue de la génération Mac Do, j'ai beau savoir que ce n'est pas très "light", je ne peux pas résister à un p'tit tour chez Ronald de temps en temps ! En général, c'est par flemme, après une...
Dimanche 5 avril
1. Petit déjeuner - 2 tranches de pain de mie (2) - 2 cc de beurre (2) - 1 tranche d'edam (2,5) - 1 tranche de jambon de volaille (0,75) 2. Goûter - 1 pomme (0) 3. Déjeuner - 4 hauts de côtes...
Mercredi 1er avril
1. Petit déjeuner - 2 tranches de pain de mie (2) - 20g d'édam (1,5) - 1 tranche de jambon de volaille (0,75) - 1 verre de jus pomme/kiwi (1) 2. Déjeuner - 1 courgette farcie à la viande (2,75) -...
Lundi 30 mars
1. Petit déjeuner - 1 verre de jus pêche/poire (1) - 1 barre granny noisette (2) - 1 biscuit déli'matin (1) - 1 petit musclé aux fruits (1,5) 2. Déjeuner - 1 petite tranche de pain (1) - 20g de...
Piouuuuu !
Hé bé, bien sympathique cette petite soirée ! Un peu dur de s'en remettre mais une journée passée sur le canapé à cocooner sous la couette et c'est reparti ! Comme je l'avais prévu, je n'ai pas...
"Ebly" au jambon et aux champignons
- 1 cc d’huile d’olive - 150 gr de champignons émincés - 2 sachets de Ebly (2×150 g) - 4 tranches de jambon coupées en lanières - environ 80 cl d’eau (avec un cube why not ?) - sel, poivre, 1 CS...
Nouba !
Ce soir grosse nouba de prévue ! La soirée est organisée par le club de basket d'une de mes copines, c'est open bar et c'est jusqu'au bout de la nuit !... je pense que ça va être bien sympa. Avant...