Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Rentrée...

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 6 mois

Demain, c'est la rentrée... finies les vacances en Bretagne ! Dommage, c'était de bonnes vacances : actives, festives, gourmandes et ensoleillée ! Un bon ressourçage avant d'attaquer la dernière...

Du sport !!!

J'ai attendu ça tout l'hiver... et ça y'est : première ballade en kayak de la saison ! Une jolie promenade de 2 heures dans la baie de Port Blanc, grignotage d'huîtres fraîches arrachées des...

Encore une grosse bouffe !!!

Ce soir, on fête l'anniversaire de ma soeurette... encore une grosse bouffe en perspective ! Mais cette fois par chance, c'est à la maison. Beaucoup plus facile à gérer : A l'apéro : Smoothie à la...

Vacances !

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 7 mois

Bon juste un petit mot avant de partir en vacances ! Entre le grand ménage, le repassage, la sortie des classes à gérer et le shopping pour trouver des cadeaux d'aniv à ma soeurette, je n'ai pas...

Chili !

Ce soir c'est chili ! En fait, je me suis rendue compte que la sauce du chili con carne était très proche de celle des bolognaises. Il me restait plein de sauce du repas d'hier et je n'avais pas...

Pesée...

200 g de pris... 68 kg 700, ça reste raisonnable ! Un petit coup de collier pour la dernière semaine avant les vacances, histoire de pouvoir se lâcher un peu samedi prochain pour l'anniversaire de...

Lundi 6 avril

1. Petit déjeuner - 1 verre de lait écrémé (1) - 2 biscuits déli' matin (2) 3. Goûter - 2 madeleines longues (3) 4. Déjeuner - 3 hauts de côtes d'agneau (3) - Légumes au vinaigre (0) - Radis +...

Satisfaction personnelle !

L'an dernier, au moment des soldes, j'ai acheté un pantalon très sympa... Le problème c'est que je me suis tortillée comme j'ai pu pour rentrer dedans dans la cabine, j'ai fermé les yeux en me...

Gérer les apéros ... Dur !

Cela fait plusieurs week-end que je suis invitée à des apéros ou à des soirées... et je dois reconnaître que ce n'est pas évident de gérer ces sorties ! Suivant l'invitation, c'est assez difficile...

Points Mac Do

Issue de la génération Mac Do, j'ai beau savoir que ce n'est pas très "light", je ne peux pas résister à un p'tit tour chez Ronald de temps en temps ! En général, c'est par flemme, après une...