Régime ww et compagnie
Derniers articles
Démotivation...
Je ne suis pas venue raconter ma petite vie depuis un petit moment... je n'ai même pas noté mes repas et mes points depuis 1 semaine... je suis lamentable !!! Heureusement niveau balance, ça n'a...
De la fraîcheur !!!
Ça y'est je suis de retour de mon escapade belge... un bon petit week-end à Bruges et Bruxelle à la découverte d'un joli pays et d'une bonne cuisine... J'ai découvert de bon petits plats comme le...
Allez Sandrine ne boude plus, recette rien que pour toi !
Terrine saumon, crabe et crevettes Pour 6 parts 1 point ½ la part 2 tranches de saumon frais (200g environ) 1 boite de crabe 1 boite de crevettes cocktail 2 œufs 1 cas de maïzena 1 cas de...
Action !
Aujourd'hui, après un retour de vacances au ralenti, j'ai plein de choses à faire... Paperasse, ménage, lessive... et surtout préparer mes sacs pour le week-end prolongé qui s'annonce. Cette fois...
Rentrée...
Demain, c'est la rentrée... finies les vacances en Bretagne ! Dommage, c'était de bonnes vacances : actives, festives, gourmandes et ensoleillée ! Un bon ressourçage avant d'attaquer la dernière...
Du sport !!!
J'ai attendu ça tout l'hiver... et ça y'est : première ballade en kayak de la saison ! Une jolie promenade de 2 heures dans la baie de Port Blanc, grignotage d'huîtres fraîches arrachées des...
Encore une grosse bouffe !!!
Ce soir, on fête l'anniversaire de ma soeurette... encore une grosse bouffe en perspective ! Mais cette fois par chance, c'est à la maison. Beaucoup plus facile à gérer : A l'apéro : Smoothie à la...
Vacances !
Bon juste un petit mot avant de partir en vacances ! Entre le grand ménage, le repassage, la sortie des classes à gérer et le shopping pour trouver des cadeaux d'aniv à ma soeurette, je n'ai pas...
Chili !
Ce soir c'est chili ! En fait, je me suis rendue compte que la sauce du chili con carne était très proche de celle des bolognaises. Il me restait plein de sauce du repas d'hier et je n'avais pas...
Pesée...
200 g de pris... 68 kg 700, ça reste raisonnable ! Un petit coup de collier pour la dernière semaine avant les vacances, histoire de pouvoir se lâcher un peu samedi prochain pour l'anniversaire de...