Régime ww et compagnie
Derniers articles
Salade Méditerranéenne - 5 pts/pers.
Encore un salade... Pour 1 personne: (improvisation personelle) 100 g de pâtes cuites (ici papillons tricolores) 30 g de feta au naturel 1 tomate 1/2 petit oignon blanc 25 g d'alumettes de canard...
Salade du Chef sauce roquefort -
Pour 2 personnes: (source Guide Cusine) 2 oeufs 2 tomates cocktail 1/2 laitue 120 g de maîs en boite 1 tranche de pain de mie 100 g de dés de jambon 30 g de roquefort 100 g de crème 4% 1 gousse...
Salade Parisienne - 6,5 pts/pers
Pour 1 personne: (recette trouvée sur la paquet de dés de jambon) 100 g de riz cuit 50 g de dés de jambon 30 g de dés de gruyère allégé 1 tomate 5 champignons de Paris 1/2 echalotte batavia 1 CS...
J'avoue tout !
D'abord je suis contente j'ai perdu deux kilos ! Mais sans WW ! Régime que je compte reprendre gentimment en septembre. Je vais surtout essayer de ne pas les reprendre ! Je vais essayer la soupe...
Mc Do
Souvent (même très souvent ) le vendredi soir nous avons l'habitude avec chéri et fiston d'aller chercher un repas fast-food. C'est le début du week-end et donc pour bien le commencer = pas de...
Carpaccio d'ananas vanillé à la menthe
Carpaccio d'ananas vanillé à la menthe Unités POINTS® : 1 Parts : 4 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 0 min Niveau de difficulté : Facile Un dessert frais et très léger, ou l’ananas...
Le pique -nique
Enfin (presque) les beaux jours ! C'est le moment de ressortir le panier à pique-nique ! Préparez la nappe et les gobelets ! Avec le retour des beaux jours, on n'a souvent qu'une envie : sortir !...
Prévoyance...
Comme je sais d'avance que demain je n'aurai pas le temps ni de faire la cuisine ni de venir raconter ma vie sur le blog, je mets en ligne dés ce soir la recette de harengs marinés que je viens de...
La vie continue !
Bon, en attendant d'avoir votre avis sur cette idée de stab, je continue à écrire mes recettes et voici la recette de la salade de ce soir : salade d'été au boulghour. Du coup, j'en profite pour...