Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
D'abord je suis contente j'ai perdu deux kilos ! Mais sans WW ! Régime que je compte reprendre gentimment en septembre. Je vais surtout essayer de ne pas les reprendre ! Je vais essayer la soupe...
Souvent (même très souvent ) le vendredi soir nous avons l'habitude avec chéri et fiston d'aller chercher un repas fast-food. C'est le début du week-end et donc pour bien le commencer = pas de...
Carpaccio d'ananas vanillé à la menthe Unités POINTS® : 1 Parts : 4 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 0 min Niveau de difficulté : Facile Un dessert frais et très léger, ou l’ananas...
Enfin (presque) les beaux jours ! C'est le moment de ressortir le panier à pique-nique ! Préparez la nappe et les gobelets ! Avec le retour des beaux jours, on n'a souvent qu'une envie : sortir !...
Comme je sais d'avance que demain je n'aurai pas le temps ni de faire la cuisine ni de venir raconter ma vie sur le blog, je mets en ligne dés ce soir la recette de harengs marinés que je viens de...
Bon, en attendant d'avoir votre avis sur cette idée de stab, je continue à écrire mes recettes et voici la recette de la salade de ce soir : salade d'été au boulghour. Du coup, j'en profite pour...
Je ne suis pas venue raconter ma petite vie depuis un petit moment... je n'ai même pas noté mes repas et mes points depuis 1 semaine... je suis lamentable !!! Heureusement niveau balance, ça n'a...
Ça y'est je suis de retour de mon escapade belge... un bon petit week-end à Bruges et Bruxelle à la découverte d'un joli pays et d'une bonne cuisine... J'ai découvert de bon petits plats comme le...
Terrine saumon, crabe et crevettes Pour 6 parts 1 point ½ la part 2 tranches de saumon frais (200g environ) 1 boite de crabe 1 boite de crevettes cocktail 2 œufs 1 cas de maïzena 1 cas de...