Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Acaï Berry Mes Couilles

Publié par TiteZoulette sur le blog Le blog de TiteZoulette il y a 2 mois

Chose promise... voici un petit article pour vous démontrer à quel point le gros peut être con. En se balladant sur internet, j'ai vu un lien sur un blog qui vantait les mérites de l'Acaï Berry. Ca...

Tartelette au camembert - 4,5 pts/pers

Publié par Cuisine ww sur le blog Le blog de Cuisine ww il y a 2 mois

Pour 4 personnes: 400 g de pomme de terre 120 g de camembert à 45% 1 oeuf 40 g de gruyère rapé allégé Sel/Poivre Salade verte Eplucher 400 g de pommes de terre. Les cuire 10 minutes à la vapeur....

La suite............

Publié par marieregime sur le blog Le blog de marieregime il y a 3 mois

Poids de départ : 78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 72,600 Perte totale : 5,600 kg Nouvelle séance de balnéo esthétique ce soir: Poids à l'arrivée : 73,600 Poids au départ : 73,100 Total de la...

Le plaisir de la régression grâce aux tagadas tsoin tsoin !!!

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 4 mois

Recette spécialement dédiée à ma copine Calva Cake aux fraises Tagada® Pour 6 personnes 4 points la part 1 œuf (2pts) Edulcorant égal à 160 g de sucre 75g de farine (9pts) 1/2 sachet de levure 1...

Mardi 7 juillet

Publié par welga sur le blog WETWET mania il y a 4 mois

Aujourd'hui, je m'ennuie... il y a du vent, il ne fait pas très beau et je n'ai pas grand chose à faire... alors je suis allée faire un petit tour dans le jardin des parents ramasser les fruits...

Mousseline de pétoncle

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Unités POINTS® : 2 Parts: 6 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Une recette tout en légèreté pour cette mousseline de pétoncle à la fois fine et...

5 sports à pratiquer

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 5 mois

Les beaux jours sont l‘occasion de découvrir de nouvelles activités en plein air. En voici 5, à pratiquer en famille ou entre amis ! Profitez de l’été pour vous lancer de nouveaux challenges et...

Bouchées croustillantes au poulet

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

400g de blanc de poulet (3) 1 œuf (2) Sel poivre 2 oignons 1 belle tête d’ail 2 cas de corn flakes (2) 2 cas de maïzena (2) 2 bouillons cube 2 pchitt d’huile d’olive (1) On peut rajouter des...

Aubergines farcies au fromage ail et fines herbes

Publié par Superginette sur le blog Superginette le retour il y a 5 mois

Pour 2 personnes 2 points ½ par personne 2 belles aubergines 4 portions de fromage ail et fines herbes allégé (2 pts) 7 amandes pilées (1 pt ½ ) Persil ou fleurs de thym ou le tout ensemble...

Salade Nordique - 4,5 pts/pers

Publié par Cuisine ww sur le blog Le blog de Cuisine ww il y a 5 mois

Toujours dans les salades en ce moment... Pour 1 personne: Batavia 2 pommes de terre nouvelles (100 g) 1 petite betterave crue 1 tranche de saumon fumé (60 g) 2 CS de crème semi épaisse 3% 1 CS de...