Régime ww et compagnie
Derniers articles
Acaï Berry Mes Couilles
Chose promise... voici un petit article pour vous démontrer à quel point le gros peut être con. En se balladant sur internet, j'ai vu un lien sur un blog qui vantait les mérites de l'Acaï Berry. Ca...
Tartelette au camembert - 4,5 pts/pers
Pour 4 personnes: 400 g de pomme de terre 120 g de camembert à 45% 1 oeuf 40 g de gruyère rapé allégé Sel/Poivre Salade verte Eplucher 400 g de pommes de terre. Les cuire 10 minutes à la vapeur....
La suite............
Poids de départ : 78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 72,600 Perte totale : 5,600 kg Nouvelle séance de balnéo esthétique ce soir: Poids à l'arrivée : 73,600 Poids au départ : 73,100 Total de la...
Le plaisir de la régression grâce aux tagadas tsoin tsoin !!!
Recette spécialement dédiée à ma copine Calva Cake aux fraises Tagada® Pour 6 personnes 4 points la part 1 œuf (2pts) Edulcorant égal à 160 g de sucre 75g de farine (9pts) 1/2 sachet de levure 1...
Mardi 7 juillet
Aujourd'hui, je m'ennuie... il y a du vent, il ne fait pas très beau et je n'ai pas grand chose à faire... alors je suis allée faire un petit tour dans le jardin des parents ramasser les fruits...
Mousseline de pétoncle
Unités POINTS® : 2 Parts: 6 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Une recette tout en légèreté pour cette mousseline de pétoncle à la fois fine et...
5 sports à pratiquer
Les beaux jours sont l‘occasion de découvrir de nouvelles activités en plein air. En voici 5, à pratiquer en famille ou entre amis ! Profitez de l’été pour vous lancer de nouveaux challenges et...
Bouchées croustillantes au poulet
400g de blanc de poulet (3) 1 œuf (2) Sel poivre 2 oignons 1 belle tête d’ail 2 cas de corn flakes (2) 2 cas de maïzena (2) 2 bouillons cube 2 pchitt d’huile d’olive (1) On peut rajouter des...
Aubergines farcies au fromage ail et fines herbes
Pour 2 personnes 2 points ½ par personne 2 belles aubergines 4 portions de fromage ail et fines herbes allégé (2 pts) 7 amandes pilées (1 pt ½ ) Persil ou fleurs de thym ou le tout ensemble...
Salade Nordique - 4,5 pts/pers
Toujours dans les salades en ce moment... Pour 1 personne: Batavia 2 pommes de terre nouvelles (100 g) 1 petite betterave crue 1 tranche de saumon fumé (60 g) 2 CS de crème semi épaisse 3% 1 CS de...