Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, je m'ennuie... il y a du vent, il ne fait pas très beau et je n'ai pas grand chose à faire... alors je suis allée faire un petit tour dans le jardin des parents ramasser les fruits...
Unités POINTS® : 2 Parts: 6 Temps de préparation : 15 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Une recette tout en légèreté pour cette mousseline de pétoncle à la fois fine et...
Les beaux jours sont l‘occasion de découvrir de nouvelles activités en plein air. En voici 5, à pratiquer en famille ou entre amis ! Profitez de l’été pour vous lancer de nouveaux challenges et...
400g de blanc de poulet (3) 1 œuf (2) Sel poivre 2 oignons 1 belle tête d’ail 2 cas de corn flakes (2) 2 cas de maïzena (2) 2 bouillons cube 2 pchitt d’huile d’olive (1) On peut rajouter des...
Pour 2 personnes 2 points ½ par personne 2 belles aubergines 4 portions de fromage ail et fines herbes allégé (2 pts) 7 amandes pilées (1 pt ½ ) Persil ou fleurs de thym ou le tout ensemble...
Toujours dans les salades en ce moment... Pour 1 personne: Batavia 2 pommes de terre nouvelles (100 g) 1 petite betterave crue 1 tranche de saumon fumé (60 g) 2 CS de crème semi épaisse 3% 1 CS de...
Encore un salade... Pour 1 personne: (improvisation personelle) 100 g de pâtes cuites (ici papillons tricolores) 30 g de feta au naturel 1 tomate 1/2 petit oignon blanc 25 g d'alumettes de canard...
Pour 2 personnes: (source Guide Cusine) 2 oeufs 2 tomates cocktail 1/2 laitue 120 g de maîs en boite 1 tranche de pain de mie 100 g de dés de jambon 30 g de roquefort 100 g de crème 4% 1 gousse...
Pour 1 personne: (recette trouvée sur la paquet de dés de jambon) 100 g de riz cuit 50 g de dés de jambon 30 g de dés de gruyère allégé 1 tomate 5 champignons de Paris 1/2 echalotte batavia 1 CS...
D'abord je suis contente j'ai perdu deux kilos ! Mais sans WW ! Régime que je compte reprendre gentimment en septembre. Je vais surtout essayer de ne pas les reprendre ! Je vais essayer la soupe...