Régime ww et compagnie

Régime ww et compagnie

Créée le 17/05/08 par Solule
Envie de partager des moments de régime, des idées, des recettes, des bons mots ou mauvais.... Régime weignt watchers et régime en général.

Derniers articles

Bilan de ma journée du jeudi 9 octobre

Publié par Edith sur le blog  il y a 1 an

je vais essayer de venir renoter mes menus, avec le boulot manque de temps. Petit déjeuner : 1 théière de thé minceur 1 verre de jus multivitaminé light (LIDL) 4 biscuits aux sésames (Gerblé) 3...

Le chou

Publié par rainette sur le blog rainette face à son miroir il y a 1 an

Les recettes ne manquent pas pour agrémenter ce légume des plus roboratifs ! Soyons précis ! Le chou est un légume de la famille des crucifères (comme le brocoli et le chou-fleur). Il en existe...

Ma pesée du 3 octobre 2008

Publié par Edith sur le blog  il y a 1 an

POIDS DE DEPART : 92 KG 100 POIDS DERNIER : 79 KG 600 POIDS DU JOUR : 79 KG 100 PERTE DE LA SEMAINE : 500 GR PERTE TOTALE : 13 KG IMC 27.47 HUMEUR : BONNE CA FAIT SON CHEMIN PETIT A PETIT OBJECTIF...

Les champignons

La saison des champignons a démarré. C'est le moment d'aller arpenter les sous-bois... ou le marché le plus proche ! Profitez-en maintenant Manquer la saison des champignons serait vraiment...

Fini les complexes

Nous avons tous nos petites imperfections physiques qui nous ennuient au quotidien. Mais il est possible de s’en débarrasser en même temps que des complexes qui y sont associés ! Rien n’est perdu...

Coings,poires ,pommes les vedettes de l'automme

Ce sont un peu les fruits emblématiques de la saison qui s'annonce (un peu vite, d'ailleurs). Prêts pour les confitures et compotes ? Des fruits, pour faire quoi ? Voici quelques idées de recettes...

10 conseils beauté incontournables

Des petits trucs de base qui vous feront vous sentir bien… et belle ! C’est le moment de vous chouchouter ! Commencez par prendre soin de votre peau et revoir le contenu de votre trousse de...