Régime ww et compagnie
Derniers articles
Cheese burger!!!
Pour 2 personnes (6 pts par personne) 2 pains hamburger 2 steack hachés à 5% 2 tranches de fromage à hamburger2 cc de ketchup moutarde 1 oignon 1 tomate quelques feuilles de salade (laitue ice...
1 mois et...
Bilan après un mois de Weight Watchers... - 5,4kg!!! Merciiiiiii WW!!! et merci la balance lol
Pâtes aux poivrons
Pour 4 personnes (5 pts par personne) 800 g de pâtes cuites (rigatoni) 1 poivron rouge 1 poivron vert 1 poivron jaune 180 gr de St Moret allégé 1 cube de bouillon de volaille Effilez les poivrons...
Crevettes à la créole (ww)
Pour 4 personnes (3 pts par personne) - 500 g de crevettes décortiquées - 1 citron vert - 2 oignons - 700 g de tomates ou concassé de tomates - 2 gousses d'ail - 2 feuilles de laurier - 1/2 cc de...
Flammekueche (ww)
Pour 4 personnes (4pts par personne) 160 g de farine complète 1 sachet de levure chimique 9 cl d’eau 250 g de fromage blanc 0 % 2 CS de crème fraîche 5 % 300 g d’oignons émincés 150 g de bacon...
Belles Cailles au chou aux pommes et au miel
Pour 4 2pts pers 2,5 pts si on rajoute des pommesde terre Merci Marie pour le calcul 1 beau chou vert 4 belles cailles 1 beau petit suisse à 20% 1 belle échalote 1 cube volaille 1 belle cas de...
Balnéo du 28-09-09
Poids de départ :78,200 le 15-07-09 Poids ce matin : 69,900 le 09-09-09 A l'institut : 70,600Après les soins : 70,000 Perte : 600g Perte totale : - 8,200
Et c'est reparti pour un tour
Donc me revoilà a faire WW, j'ai ressorti ma calculette, ma balance, un bilan alimentaire... Ce matin mon petit dej' a été simple : Un café au lait 0.5 pts ce midi, j'ai fait simple crudité avec...
Nouveau départ
Depuis plusieurs semaines, j'essaie de maigrir en faisant un peu n'importe quoi, je suis très restrictive dans mon alimention, ce qui fait que je suis frustrée et que je compense en mangeant...
Ce matin
En ce moment, c'est beaucoup plus difficile pour retrouver la motivation pour mon régime. D'abord une grande fête de famille à la maison voilà 15 jours ou j'ai vraiment dérogé . Puis cette semaine...