régime dukan
Derniers articles
Liste des aliments tolérés du régime dukan
ALIMENTS TOLÉRÉS Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour Ø 1 yaourt de soja par jour Ø 40 g de cancoillotte maximum Ø 1 cuiller à soupe de crème...
Filet de dinde en papillotte
un filet de dinde en papilotte : 1 filet de dinde 1 courgette 1 tomate 2 CS de fromage blanc herbe de provence J'ai coupé en dé la courgette que j'ai mis sur le papier alu, j'y ai mis dessus le...
Demain deuxième phase pour dudu...
bon j'ai pas pu me peser ce matin car ma balance a réclamé des piles neuves et bien évidement... j'en avais plus de rechargé (car oui je recharge mes piles !!!!!) mais je ressens ma perte au niveau...
La fameuse recette de la galette salé de Dukan
Mon gros soucis avec le plan d'attaque c'est que je n'avais droit à aucune fibre, donc si pas de fibre pas de... et déjà, c'est pas génial de ce côté là et je ne me voyais pas prendre un abonnement...
C est le grand jour... Je me marie pour la vie à Dukan...
ça y est... ça y est quoi me diriez vous ??? ça y est, c'est le grand jour... je commence le régime Dukan... Bientôt, je vais pouvoir remettre mes vêtements sans avoir cette sensation d'être...
Peut etre faire le régime dukan
Après avoir reçu un mail de ma cousine qui vantait le régime Dukan, j'ai commencé à regarder ici et là afin de me renseigner sur ce régime !!! Aujourd'hui, j'ai acheté bouquin sur le dit régime......
Escalopes aux oignons et vinaigre (pp et pl)
Recette salée, PP et PL : Escalopes aux oignons et au vinaigre Ingrédients : - Des escalopes de poulet ou de dinde (autant que vous voulez) - Un demi oignon - Du vinaigre (celui que vous voulez) -...
Galette façon muffins (pp et pl)
Recette sucrée, PP et PL : Galette façon muffins Ingrédients pour 6-8 muffins (dose de son pour 2 jours) : - 4 cuillères à soupe de son d'avoine - 2 cuillères à soupe de son de blé - 1 fromage...
Les recettes et conseils
Dossiers conseils La liste des aliments autorisés Dukan La liste des aliments tolérés Dukan Aliments en boîte, bocal ou surgelés, comment calculer si vous avez le droit ou pas ? L'addition de...