régime dukan
Derniers articles
Jour 5 : Attaque
L'image du jour : Implosion Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : - Colère explosive, douleur, rage. "Raaaaah !!" "Ca fait mal,...
Jour 4 : Attaque
L'image du jour : La plume sur la goutte Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : - Attention, nerfs à fleur de peau. La moindre petite...
Jour 3 : Attaque
L'image du jour : l'ange sous la lune Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : Fatigue, lassitude, baisse de moral. Calme, rêverie. "Je...
Les liens de mon blog
Coucou à tous ! Si mon blog vous plait et que vous souhaitez insérer un logo sur votre blog ou site, vous pouvez utiliser celui-ci (qui redirige vers l'adresse http://ladeessedeleau.over-blog.com)...
Une recette Dunkan phase 2 avec du poulet et des champignons
2 escalopes de poulet 20 cl de crème liquide bridelight 1 cuillère à café de maïzena 2 carrés de sylphide au gruyère ou au bleu 1 bte de champingnon de paris Couper en dé les deux escalopes de...
Caramel dukan
Bien sur pour compléter la crème brûlée, il faut un peu de caramel !!! Voici une recette de caramel : 5 CS Eau -8 CS canderel à cuire ou 8 CC d'hermesthats (sucre aspartham liquide ) Mettre dans...
Crème brûlée dukan
FOUR THERMOSTAT5-6 OU 160-180 ° INGREDIENTS : 5 oeufs 37.5 cl de lait demi écrémé 1 cc de vanille liquide 1 cs d'édulcorant liguide type hermestats Battre les oeufs dans un saladier. Faire chauffer...
Dudu pour mes copines mamans allaitantes, la milk team
Les deux premières phases ne sont pas conseillées pour des mamans allaitantes parce qu'il s'agit d'un régime huperprotéiné et que bb pompe pas mal de vitamine... Donc il faut rajouter quelques...
Ou j'en suis en régime dudu !!!!
Quand on me disait qu'avec ce type de régime, on perdait rapidement, je confirme... en quinze jours de régime, j'ai perdu presque 4 kilos... incroyable, n'est ce pas ?!?! Je suis ravie car je n'ai...
Le rémige dukan petit point pour Lucile
Lucile, Tu as beaucoup posé de question au sujet de ce régime, j'espère t'apporter toutes les réponses à tes interrogations Qu'est ce que le régime Dukan ? C'est un régime hyper protéiné qui...