régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Dossier conseil : Les aliments autorisés dans le régime Dukan

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

La liste complète des aliments autorisés à volonté (et non pas tolérés, dont la liste se trouve dans l’article suivant) pour le régime Dukan. Voilà, comme j’ai remarqué qu’on manquait cruellement...

Hamburger Dukan (pp et pl)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

Recette salée, PP et PL : Hamburger Dukan Ingrédients (par hamburger) : - Pain à hamburger Dukan - Voir recette - Un steak haché 5% de matière grasse - Un fromage allégé (attention toléré) -...

"Pain" Dukan, pp et pl

Recette d'accompagnement, PP et PL : "Pain" Dukan Ingrédients (dose de son pour un jour) : - 2 cuillères à soupe de son d'avoine - 1 cuillère à soupe de son de blé - 1 oeuf + deux blancs d'oeuf -...

Jour 9 : pp

L'image du jour : De l'orage dans l'air C'est une image que j'ai trouvé et que j'ai modifié pour y ajouter le mot "Stress". Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui...

Jour 8 : pp

Publié par Ladeessedeleau sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

L'image du jour : Libération du papillon Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : Liberté, sérénité, libération, épanouissement. "Je me...

Jour 7 : Attaque

Publié par Ladeessedeleau sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

L'image du jour : Le chat fatigué Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : Passivité, fatigue, intérêt "Tient, salut !" "Juste besoin...

Jour 6 : Attaque

L'image du jour : L'ourson câlin Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : Calme, cocooning, câlins, affection, douceur, tendresse....

Confiture en gelée (pp et pl)

Recette sucrée d'accompagnement, PP et PL : Confiture Ingrédients : - 1/4 de litre d'eau - 2 feuilles de gélatine - 2 càs d'hermestas - Colorant alimentaire - Arôme de fruit Préparation : Avant...

Ramequins de crème dessert (pp et pl)

Recette sucrée, PP et PL : Crème dessert Ingrédients (pour environ 6 ramequins) : - 1/2 litre de lait écrémé - 5 jaunes d'oeuf - 2 à 3 feuilles de gélatine - 1 gousse de vanille - 1,5 cuillère à...