régime dukan
Derniers articles
Jour 16 : pp
L'image du jour Stealing the moon Une très jolie image que j'ai trouvé sur un autre blog, si l'auteur a une réclamation à me faire, je la retirerai ! Liens piochés à midi sur la page actualité...
Troisième bilan : Semaine 2, croisière (+ Bilan mois 1)
Jour 15 : pp
L'image du jour Rêves indiens J'aime les rêves, et les loups... l'image parle d'elle même ! C'est un piège à rêve que tient la demoiselle indienne :) Un lien pioché sur la page actualité...
Pizza Dukan (pp et pl)
Recette salée, PP et PL : Pizza Dukan Ingrédients : - Pain Dukan - Voir recette - Garniture pour pizza Note : En PP, étalez un carré frais sur la pâte, que vous remplacerez par du coulis de tomate...
Jour 14 : pl
L'image du jour Le lilas d'Ampus ! Il s'agit tout simplement des premières fleurs du lilas qu'on a dans notre jardin. Le printemps prend son temps, mais il arrive ! Même si aujourd'hui il pleut......
Jours 12 et 13 : pl
L'image du jour Croissant de lune Vendredi 24 avril 2009 : Phase de croisière, jour 12 : PL Si certains l'attendent comme le Messie, pour moi la phase de PL (réintégration des légumes dans le...
Boulettes de viande (pp et pl)
Recette salée, PP et PL : Boulettes de viande Ingrédients (pour 16 boulettes) : - 350gr de viande de boeuf hachée - 2 à 3 tranches de jambon dégraissé (ou jambon de dinde/poulet) - Un bel oignon -...
Jour 11 : pp
L'image du jour : Frolé du doigt Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : - Déception, admiration, espoir. "J'ai frôlé quelque...
Jour 10 : pp
L'image du jour : Feu d'artifice C'est une image que j'ai trouvée jolie et colorée, rien de plus. Mercredi 22 avril 2009 : Phase de croisière, jour 10 : PP Ma nuit Heures de sommeil : Environ 5h -...
Dossier conseil : Les aliments tolérés dans le régime Dukan
La liste complète des aliments tolérés (et non pas autorisés à volonté, dont la liste se trouve ici) pour le régime Dukan. Encore une fois, cette liste n'est pas exhaustive. SI vous remarquez des...