régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jour 16 : pp

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

L'image du jour Stealing the moon Une très jolie image que j'ai trouvé sur un autre blog, si l'auteur a une réclamation à me faire, je la retirerai ! Liens piochés à midi sur la page actualité...

Jour 15 : pp

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

L'image du jour Rêves indiens J'aime les rêves, et les loups... l'image parle d'elle même ! C'est un piège à rêve que tient la demoiselle indienne :) Un lien pioché sur la page actualité...

Pizza Dukan (pp et pl)

Recette salée, PP et PL : Pizza Dukan Ingrédients : - Pain Dukan - Voir recette - Garniture pour pizza Note : En PP, étalez un carré frais sur la pâte, que vous remplacerez par du coulis de tomate...

Jour 14 : pl

L'image du jour Le lilas d'Ampus ! Il s'agit tout simplement des premières fleurs du lilas qu'on a dans notre jardin. Le printemps prend son temps, mais il arrive ! Même si aujourd'hui il pleut......

Jours 12 et 13 : pl

L'image du jour Croissant de lune Vendredi 24 avril 2009 : Phase de croisière, jour 12 : PL Si certains l'attendent comme le Messie, pour moi la phase de PL (réintégration des légumes dans le...

Boulettes de viande (pp et pl)

Recette salée, PP et PL : Boulettes de viande Ingrédients (pour 16 boulettes) : - 350gr de viande de boeuf hachée - 2 à 3 tranches de jambon dégraissé (ou jambon de dinde/poulet) - Un bel oignon -...

Jour 11 : pp

L'image du jour : Frolé du doigt Généralement (c'est à dire pas toujours) quand je l'utilise, je lui donne la signification suivante : - Déception, admiration, espoir. "J'ai frôlé quelque...

Jour 10 : pp

L'image du jour : Feu d'artifice C'est une image que j'ai trouvée jolie et colorée, rien de plus. Mercredi 22 avril 2009 : Phase de croisière, jour 10 : PP Ma nuit Heures de sommeil : Environ 5h -...

Dossier conseil : Les aliments tolérés dans le régime Dukan

La liste complète des aliments tolérés (et non pas autorisés à volonté, dont la liste se trouve ici) pour le régime Dukan. Encore une fois, cette liste n'est pas exhaustive. SI vous remarquez des...