régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jour 21 : pl

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

L'image du jour Dimanche 03 mai 2009 : Phase de croisière, jour 21 : PL Ma nuit : Difficile Pesée du matin : 127,3 kgEvolution depuis la dernière pesée : -700gr Mon alimentation : Petit déjeuner...

Bolognaise (pl seulement)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

Recette salée, PL seulement : Bolognaise Ingrédients : - 250gr de viande hachée (boeuf ou veau, en steaks hachés ou cheveux d'anges) - Un oignon (ou échalote) - Sel, épices - Coulis de tomate au...

Soufflé au thon (pp et pl)

Recette salée, PP et PL : Soufflé au thon Ingrédients (par assiette) : - Une petite boîte de thon - Deux cuillères à café de concentré de tomates - 4 oeufs - 3 cuillères à soupe de fromage blanc...

Roulés de jambon au Surimi (pp et pl)

Recette salée, PP et PL : Roulés de jambon au Surimi Ingrédients (par assiette) : - Une tranche de jambon (ou blanc de poulet/dinde) - Une "poignée" de Surimi en miettes - Un ou deux carré frais...

Jours 18 (pp), 19 et 20 (pl)

L'image du jour Blog plaisir, et pas blog obligation ! Comme j'ai convenu avant d'ouvrir ce blog que l'article quotidien devait être posté avec plaisir et non pas comme une corvée, vous n'avez pas...

Jour 17 : pp

L'image du jour Deux lunes pour un loup (fond d'écran) Liens piochés sur la page actualité d'Overblog entre 20 et 21h La maison en pain d'épice : Recette, Gateau façon crumble framboise Voyage...

Moelleux au chocolat (pp et pl)

Recette sucrée, PP et PL : Moelleux au chocolat Ingrédients : - 3 oeufs (ou 1 oeuf + 2 blancs) - 250gr de fromage blanc (ou deux yaourts brassés natures 0%) - 4 cuillères à soupe d'hermesetas...

Battre les blancs d'oeuf en neige ! (batteur électrique)

Dossier conseil : Battre les blancs d'oeuf en neige ! (batteur électrique) En premier lieu, choisissez un plat propre (ni mouillé, ni déjà utilisé, même si c'était pour battre d'autres oeufs), et...

Mixer les sons (Plus une astuce de conservation !)

Dossier conseil : Mixer les sons (et les conserver !) Je reconnais volontier que les petits sachets dans lesquels les sons d'avoine et de blé sont vendus ne sont pas toujours très pratiques, il y...

Gateau/quiche au poulet (pp et pl)

Recette salée, PP et PL : Gateau au poulet (PP et PL) Ingrédients (dose de son pour un jour) : - 2 cuillères à soupe de son d'avoine - 1 cuillère à soupe de son de blé - 1 oeuf + deux blancs...