régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jours 27, 28 (pl) et 29 (pp)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 6 mois

L'image du jour : La partie immergée de l'iceberg (Voir l'album ?) Trois jours sans articles ! Ah voui je vous ai un peu négligés ces derniers jours, milles excuses, mais c'est pour la bonne cause...

Facile, rapide et économique : 3 façons de cuisiner la dinde !

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

Recettes salées, PP et PL : 3 façons de cuisiner la dinde ! 1. Escalopes ail et fines herbes Ingrédients (pour un repas) : - 2 escalopes de dinde (ou poulet) - 1 cuillère à soupe de crème fraiche...

Gateau marbré au yaourt (pp et pl)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 7 mois

Recette sucrée, PL et PP : Gateau marbré au yaourt (PP et PL) Ingrédients : - 1,5 yaourt nature 0% - 1 sachet de levure - 2 oeufs + 2 blancs - 2 pots de maïzéna (on utilise le pot de yaourt comme...

Jour 26 : pl

L'image du jour : Un amour de clochette (Voir l'album ?) Vendredi 08 mai 2009 : Phase de croisière, jour 25 : PL Ma nuit : Nuit très longue, pleine de très beaux rêves très réalistes =) Mon...

Jour 25 : pl

L'image du jour : Cartes provençales Ce matin chuis allée en ville pour acheter les sons, mais je suis arrivée bien trop en avance. Je me suis donc installée sur la place avec mon livre (le...

Jour 24 : pp

L'image du jour : Paysage coloré C'est l'image que je préfère entre toutes celles que j'ai, alors même si vous l'avez déjà vue (dans le message de présentation), je tenais à la mettre en image du...

Jour 23 : pp

L'image du jour Le soleil brille et tout va bien L'actualité Overblog entre 14 et 15h Les gourmandises de Snoopy : Brioche pommes raisins Le bonheur est dans l’assiette : Œuf cocotte surprise !...

Champignons farcis au Surimi (pl, et toléré en pp)

Recette salée, PL et toléré en PP : Champignons farcis au Surimi Ingrédients : - 16 beaux champignons de Paris frais - 5 bâtonnets de Surimi - Deux carrés frais - Un petit suisse 0% - Epices,...

Jour 22 : pp

L'image du jour (fond d'écran) L'Afrique psychdélique L'actualité Overblog à 15h Miamm... Maman cuisine ! Cookies "OOO" (abricot, pavot, coco) La Fourchette de Sophie : Petits cakes fraise /...