régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jours 40, 41, 42 (pl) et 43 (pp)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 6 mois

L'image du jour (format fond d'écran) : Elfe de la nuit (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! (Voir l'article ?) Bienvenue à Lou et Mely20 Nouvelles photos ! (Voir l'article ?) Cheveux rouges...

Jour 39 : pp

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 6 mois

L'image du jour (fond d'écran carte postale) : 4 saisons à Paris (Voir l'album ?) Achetée lors de mon dernier voyages à Paris. Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) Actualité Overblog...

Jour 38 : pp

L'image du jour (photo !) : Lucie et les coquelicots (Voir l'album ?) Ma p'tite soeur, mon village, et quelques fleurs... Ce matin au réveil, elle est venue m'offrir un coquelicot qu'elle a...

Jour 37 : pp

L'image du jour (format fond d'écran !) : Link (Nintendo DS) (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! ! (Voir l'article ?)Bienvenue à karima et Aishwarya Mardi 19 mai 2009 : Phase de croisière,...

Jour 36 : pp

L'image du jour : paysage glacé (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! ! (Voir l'article ?)Bienvenue à dadou21chat, Hopela, ninie13200, coulisa et brilou Lundi 18 mai 2009 : Phase de...

Jour 34 et 35 : pl

L'image du jour : Dreamcatcher (Voir l'album ?) Une nouvelle Dukanette (Voir l'article ?) ! Bienvenue à Titi ! Une nouvelle catégorie : Votre site (venez nous présenter votre blog/site) Samedi 16...

Les Dukanettes !

http://dukanettes.forumactif.com Coucou ! Alors voilà, comme précisé sur cette petite image de présentation, j'ai créé il y a quelques jours un forum pour vous et moi (comprendre : toutes celles...

Jours 33 : pl

L'image du jour : Quand on tourne le dos quelques secondes... (Voir l'album ?) Nouvelles photos : Shopping et -5kg ! (Voir l'article ?) Dukanettes ! Ouverture du forum ! (Voir l'article ?)...

Photos du 15 mai 2009

Une petite leçon de vie à toutes ces minettes super jolies qui osent pas se mettre en maillot pour aller à la plage (Vous imaginez ! Montrer leurs 50kg à PLEIN DE MONDE !) ! Attention, je ne dis...

Jours 30, 31 (pp) et 32 (pl)

L'image du jour : Seul au crépuscule (Voir l'album ?) Mardi 12 mai 2009 : Phase de croisière, jour 30 : PP Mon alimentation : Déjeuner : Un bol de "crème" fromagère au poisson (un petit suisse, un...