régime dukan
Derniers articles
Jours 40, 41, 42 (pl) et 43 (pp)
L'image du jour (format fond d'écran) : Elfe de la nuit (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! (Voir l'article ?) Bienvenue à Lou et Mely20 Nouvelles photos ! (Voir l'article ?) Cheveux rouges...
Jour 39 : pp
L'image du jour (fond d'écran carte postale) : 4 saisons à Paris (Voir l'album ?) Achetée lors de mon dernier voyages à Paris. Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) Actualité Overblog...
Jour 38 : pp
L'image du jour (photo !) : Lucie et les coquelicots (Voir l'album ?) Ma p'tite soeur, mon village, et quelques fleurs... Ce matin au réveil, elle est venue m'offrir un coquelicot qu'elle a...
Jour 37 : pp
L'image du jour (format fond d'écran !) : Link (Nintendo DS) (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! ! (Voir l'article ?)Bienvenue à karima et Aishwarya Mardi 19 mai 2009 : Phase de croisière,...
Jour 36 : pp
L'image du jour : paysage glacé (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! ! (Voir l'article ?)Bienvenue à dadou21chat, Hopela, ninie13200, coulisa et brilou Lundi 18 mai 2009 : Phase de...
Jour 34 et 35 : pl
L'image du jour : Dreamcatcher (Voir l'album ?) Une nouvelle Dukanette (Voir l'article ?) ! Bienvenue à Titi ! Une nouvelle catégorie : Votre site (venez nous présenter votre blog/site) Samedi 16...
Les Dukanettes !
http://dukanettes.forumactif.com Coucou ! Alors voilà, comme précisé sur cette petite image de présentation, j'ai créé il y a quelques jours un forum pour vous et moi (comprendre : toutes celles...
Jours 33 : pl
L'image du jour : Quand on tourne le dos quelques secondes... (Voir l'album ?) Nouvelles photos : Shopping et -5kg ! (Voir l'article ?) Dukanettes ! Ouverture du forum ! (Voir l'article ?)...
Photos du 15 mai 2009
Une petite leçon de vie à toutes ces minettes super jolies qui osent pas se mettre en maillot pour aller à la plage (Vous imaginez ! Montrer leurs 50kg à PLEIN DE MONDE !) ! Attention, je ne dis...
Jours 30, 31 (pp) et 32 (pl)
L'image du jour : Seul au crépuscule (Voir l'album ?) Mardi 12 mai 2009 : Phase de croisière, jour 30 : PP Mon alimentation : Déjeuner : Un bol de "crème" fromagère au poisson (un petit suisse, un...