régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jour 65 : pp

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 5 mois

L'image du jour : Vous avez un nouveau message (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Dimanche 14 juin 2009 : Phase de croisière, jour 65...

Jour 64 : pl

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 5 mois

L'image du jour : Clochette de Noël (Voir l'album ?) De nouvelles Dukanettes ! (Voir l'article ?) Bienvenue à : Maya, Dada, Boubou, Laurence, Patchoulie, Clay81, Pascalinette et Savanes ! Samedi...

Article photo spécial fête des mères !

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 6 mois

Pas d'article repas aujourd'hui, pour cause d'écarts inavouables, mais quand même quelques petites photos (cliquez pour agrandir les images) ! Les cadeaux ! De ma part d'abord : Une petite carte,...

Jour 55 : pl

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 6 mois

L'image du jour (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Samedi 06 juin 2009 : Phase de croisière, jour 55 : PL Ma nuit : Difficile, hier...

05 juin 2009 - Captures webcam

Ma coiffure du moment, avec deux jolies pinces fraichement achetées ! Salut !

Jour 54 : pl

L'image du jour (format fond d'écran) (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Nouvelles photos ! (Voir l'article ?) Vendredi 05 juin 2009 :...

Jour 53 : pp

Salut à toutes et à tous ! Non, le blog n'est pas mort ! (Ni moi non plus, d'ailleurs :D) Je m'excuse pour cette longue pause, j'étais pas très bien ces derniers jours, je ne mangeais pas...

Jour 46 : pp

L'image du jour (Voir l'album ?) Une nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) Bienvenue à Popitiï ! Mercredi 27 mai 2009 : Phase de croisière, jour 46 : PP Ma nuit : Encore vu le jour se lever......

Jours 44 et 45 (PP)

L'image du jour (Voir l'album ?) Une nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) Bienvenue à doobidoo ! Lundi 25 mai 2009 : Phase de croisière, jour 44 : PP Ma nuit : Désagréable et insomniaque Pesée...

Photos 25 mai : Cheveux rouges et séance d'écriture

Comme je l'avais promis à certains, voilà une preuve que je fais pas semblant quand je dis m'être coloré les cheveux en rouge ! Photo prise quelques jours après la coloration, juste avant le...