régime dukan
Derniers articles
Jours 76 et 77 (PL)
L'image du jour : Champagne ! (Voir l'album ?) Samedi 27 juin 2009 : Phase de croisière, jour 76 : PL Mon alimentation : Déjeuner : 4 tranches de viande des grisons Une dizaine de tomates cerises...
Jours 74 (pp) et 75 (pl)
L'image du jour (format fond d'écran) : Abstrait (Voir l'album ?) Jeudi 25 juin 2009 : Phase de croisière, jour 74 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) :Une portion de tarte au citron Un...
Jours 72 (pl) et 73 (pp)
L'image du jour (format fond d'écran) : Filet de fumée (Voir l'album ?) Mardi 23 juin 2009 : Phase de croisière, jour 73 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) :5 bâtonnets de Surimi Une...
Jour 70 et 71 : pl
L'image du jour : Papillon-chaton (Voir l'album ?) Vendredi 19 juin 2009 : Phase de croisière, jour 70 : PL Mon alimentation : Déjeuner : Deux escalopes de veau Une omelette simple (2 oeufs...
Jour 69 : pp
L'image du jour : Trace de flamme (Voir l'album ?) Jeudi 18 juin 2009 : Phase de croisière, jour 69 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) : Une tranche de blanc de poulet Un yaourt Sveltesse...
Pas d'inquiétudes... Je reviendrai !!
Coucou à toutes et à tous ! Je suis actuellement en vacances loin de mon ordi (et j'ai un peu de mal à manipuler aussi rapidement que je le voudrai le mac familial, ici), c'est pourquoi je ne mets...
Jour 68 : pp
L'image du jour : Bisou (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mercredi 17 juin 2009 : Phase de croisière, jour 68 : PP Mon alimentation :...
Cookies Dukan ! Pp et pl
Recette sucrée, PL et PP : Cookies Dukan ! Ingrédients (pour environ 20 à 30 cookies selon votre moule) : Pour les pépites (attention, à préparer 2h minimum avant le reste de la préparation) : -...
Jour 67 : pp
Les images du jour : Bille dans une cuillère (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mardi 16 juin 2009 : Phase de croisière, jour 67 : PP...
Jour 66 : pp
L'image du jour (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Lundi 15 juin 2009 : Phase de croisière, jour 66 : PP Sport : 30min de marche en...