régime dukan

régime dukan

Créée le 17/05/08 par anakilalo
adepte de ce régime que je souhaite faire vous faire découvrir... j'ai réussi à perdre alors pourquoi pas vous

Derniers articles

Jours 76 et 77 (PL)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 4 mois

L'image du jour : Champagne ! (Voir l'album ?) Samedi 27 juin 2009 : Phase de croisière, jour 76 : PL Mon alimentation : Déjeuner : 4 tranches de viande des grisons Une dizaine de tomates cerises...

Jours 74 (pp) et 75 (pl)

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 4 mois

L'image du jour (format fond d'écran) : Abstrait (Voir l'album ?) Jeudi 25 juin 2009 : Phase de croisière, jour 74 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) :Une portion de tarte au citron Un...

Jours 72 (pl) et 73 (pp)

L'image du jour (format fond d'écran) : Filet de fumée (Voir l'album ?) Mardi 23 juin 2009 : Phase de croisière, jour 73 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) :5 bâtonnets de Surimi Une...

Jour 70 et 71 : pl

L'image du jour : Papillon-chaton (Voir l'album ?) Vendredi 19 juin 2009 : Phase de croisière, jour 70 : PL Mon alimentation : Déjeuner : Deux escalopes de veau Une omelette simple (2 oeufs...

Jour 69 : pp

L'image du jour : Trace de flamme (Voir l'album ?) Jeudi 18 juin 2009 : Phase de croisière, jour 69 : PP Mon alimentation : Petit déjeuner (8h) : Une tranche de blanc de poulet Un yaourt Sveltesse...

Pas d'inquiétudes... Je reviendrai !!

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 5 mois

Coucou à toutes et à tous ! Je suis actuellement en vacances loin de mon ordi (et j'ai un peu de mal à manipuler aussi rapidement que je le voudrai le mac familial, ici), c'est pourquoi je ne mets...

Jour 68 : pp

Publié par Mary sur le blog Mary la rêveuse lucide et le régime Dukan (en 2009) il y a 5 mois

L'image du jour : Bisou (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mercredi 17 juin 2009 : Phase de croisière, jour 68 : PP Mon alimentation :...

Cookies Dukan ! Pp et pl

Recette sucrée, PL et PP : Cookies Dukan ! Ingrédients (pour environ 20 à 30 cookies selon votre moule) : Pour les pépites (attention, à préparer 2h minimum avant le reste de la préparation) : -...

Jour 67 : pp

Les images du jour : Bille dans une cuillère (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mardi 16 juin 2009 : Phase de croisière, jour 67 : PP...

Jour 66 : pp

L'image du jour (Voir l'album ?) Aucune nouvelle Dukanette ! (Voir l'article ?) N'hésitez pas à nous rejoindre ! Lundi 15 juin 2009 : Phase de croisière, jour 66 : PP Sport : 30min de marche en...