Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Meuse Ardennes

Meuse Ardennes

Créée le 16/05/08 par meuse.ardennes
si vous avez un lien de prés,de loin avec Les Ardennes,La Meuse,l'Est,le Nord Ouest ,ou que vous ayez envie de parler des villages,villes de votre enfance,des souvenirs d'autrefois. Rejoignez-nous mais seulement si vous participerez à cette communa

Derniers articles

Comment se protéger du froid

Publié par meuse.ardennes sur le blog Le blog de meuse.ardennes il y a 10 mois

La neige couvre la France et le froid menace particulièrement les personnes exposées aux intempéries sans protection adaptée et les mal logés. Dans la population, les plus vulnérables aux chutes...

Trop coûteux, les pompiers de Balan remerciés

Publié par meuse.ardennes sur le blog Le blog de meuse.ardennes il y a 10 mois

Sedan Le conseil municipal de Balan vient de décider de dissoudre son Centre de première intervention, devenu trop coûteux pour la commune. Les 14 pompiers volontaires accusent le coup. Ca fait...

Charlestown...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 10 mois

.../... ... Que cette ville a changé... S'il revenait sur ses pas, Arthur serait bien étonné!!!... Le Square de la gare est bien triste en cette fin d'automne... Les arbres dénudés ressemblent à de...

Lettre d'Arthur...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 10 mois

.../... Je vous livre un passage de lettre à Ernest Delahaye, posté de Roche ( canton d'Attigny ) Ardennes en Mai 1873... Deux ans après " Roman..." ... Je ne sais comment en sortir: J'en sortirai...

Lettre à Léon...

Publié par alain leclef sur le blog Le blog de Alain LECLEF il y a 11 mois

.../... Je trouve en relisant les différents et nombreux courriers d'Arthur... celui-ci adressé à Léon Billuart... Fumay 08 Ardennes... ( Billuart était une enseigne de vins et spiritueux très...

Humeur...

.../... Rien qu'une citation pour illustrer l'atmosphère actuelle de notre société... ... Pendant que les fonds publics s'écoulent en fêtes de fraternité... Il sonne une cloche de feu rose dans les...

Paysage d'automne

Publié par meuse.ardennes sur le blog Le blog de meuse.ardennes il y a 11 mois

Paysage d'automne

Sarko snobé par Obama

Sarko snobé par Obama . le week-end de sarko a été dur aux Etats Unis ,lors du G20 qui s'est tenu à Washington, il n'a même pas eu la récompense qu'il espérait. comme d'habitude, notre cher sarko...

Vision...

.../... ... De Poitou-Charentes, je vous envoie une photo des " Vieilles Forges..." le lac surpris à moitié vidé de ses eaux, comme si l'on avait volontairement ouvert le barrage... Etrange vision...

çà rumine

çà rumine