Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La composition florale qui se trouve sur ma table rose tendresse mise en ligne hier, a été réalisé par un ami qui n'a pas de blog. Au fil de mes futures table vous pourrez découvrir les...
Cette fleur s'appelle fleur de girofle mais franchement c'est une fleur pas un épice, alors je l'ai rebaptisé rose des sables, en moins cette appelation est digne d'une fleur, la rose des sables...
Voici en images à quoi ressemble la décoration florale, les détails dans mes prochains articles : Coussin en satin royal blanc, fleurs en rubans de soie : Bouquet de fleurs :Coussin Organza et...
Composition réalisée avec des gerberas, des tulipes, des amaryllis et des anthuriums.
Avec arums blancs, anthuriums, artichaut, feuilles de pandanus et fil bonzai.
Réalisée avec des strélizias, des nutans, des anthuriums et des alpinias.
Réalisé avec des strelizias, des alpinias, des anthuriums et du bois marin.
Orchidée cymbidium, lys et ornithogalum
Réalisé avec des renoncules couleur champagne en touche touche, entouré de tifa.