Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bouquet rond de roses, renoncules, lysianthus et viburniums.
Centre de table de roses blanches, santinis, giroflées, lysianthus et genets.
Composition de lys casablanca artificiels (www.gdbobalcons-shop.com )
Dessus de cerceuil de roses rouge et asparagus.
Réalisée en fleurs artificielles( www.gdbobalcons-shop.com ):iris et ananas séchés.
Bouquet réalisé avec des roses blanches, des eucarisses, du viburnium, des anthuriums, des tulipes roses,du genet et des orchidées vanda bleu.
Composition de strelitzias et d'eucaris.
Voici des variantes de la compo mise en ligne hier. La première, celle d'origine avec une bougie. La deuxième avec un vase remplie d'eau et une bougie flottante. La troisième avec une bouteille...
Voici la dernière composition florale que Dany (c'est lui qui a fait toutes les compos qui sont sur mon blog) a faite aujourd'hui Comment est-ce que vous la trouvez??
Voici les compositions florales que je vais mettre sur ma table de Pâques demain. Elles ont été réalisées par la même personne qui me fais toutes mes compositions Alors voici la première...