Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Créations Florales

Créations Florales

Créée le 16/05/08 par emilie
Cette communauté se propose de partager ses idées créatives autour des fleurs,des bouquets et des compositions florales.

Derniers articles

Bouquet de mariee rond

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 6 mois

Bouquet rond de roses, renoncules, lysianthus et viburniums.

Centre de table classique

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 6 mois

Centre de table de roses blanches, santinis, giroflées, lysianthus et genets.

Composition dans vase

Composition de lys casablanca artificiels (www.gdbobalcons-shop.com )

Dessus de cerceuil

Dessus de cerceuil de roses rouge et asparagus.

Composition dans vase

Réalisée en fleurs artificielles( www.gdbobalcons-shop.com ):iris et ananas séchés.

Bouquet rond

Bouquet réalisé avec des roses blanches, des eucarisses, du viburnium, des anthuriums, des tulipes roses,du genet et des orchidées vanda bleu.

Composition dans vase

Composition de strelitzias et d'eucaris.

Variante sur une compo

Publié par Gwèn sur le blog Le blog de Gwèn il y a 6 mois

Voici des variantes de la compo mise en ligne hier. La première, celle d'origine avec une bougie. La deuxième avec un vase remplie d'eau et une bougie flottante. La troisième avec une bouteille...

Une nouvelle composition florale

Publié par Gwèn sur le blog Le blog de Gwèn il y a 6 mois

Voici la dernière composition florale que Dany (c'est lui qui a fait toutes les compos qui sont sur mon blog) a faite aujourd'hui Comment est-ce que vous la trouvez??

Compo de Pâques

Publié par Gwèn sur le blog Le blog de Gwèn il y a 7 mois

Voici les compositions florales que je vais mettre sur ma table de Pâques demain. Elles ont été réalisées par la même personne qui me fais toutes mes compositions Alors voici la première...