Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Composition dans contenant zinc de fleurs artificielles: muflier, calla orange, nenuphar, et feuille de sensivera
Composition d'orchidée cymbidium et phalaenopsis avec anthurium
Dessus de cerceuil réalisé avec des pivoines, de l'hortensia, des campanules et du chrisanthème.
Allez rendre visite à Sophie à ce blog (ou site) : http://www.artfloral-deco.fr Il est magniqfique, vous verrez des créations originales, en art floral, moi j'adoooore, et je suis sure que vous...
Voici deux roses identiques, même nombre de pétales et mêmes technique, mais le résultat n'ai pas le même : Rose 1 : Rose 2 : Il y a une différence...non.... la rose 2 est plus grande, plus...
Bouquet réalisé avec du filbonzai violet, des perles nacrées, de l'amaranthe et des orchidées vandas artificielles en vente sur www.gdbobalcons-shop.fr
Bouquet réalisé avec du fil bonzaii argent , fil laiton et perles. Fleurs artificielles en vent chez www.gdbobalcons-shop.com
Comme promis hier voici de nouvelles photos de la compo que Dan m'a fait pour ma table café et gourmandises. Bonne journée.
Bouquet avec roses blanches, amaryllis, renoncules, lys, anthuriums et orchidées vandas.
Réalisé avec du fil métalique, un arum et une rose.