Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous avons rajouté des callas artificiels de 50 cm. Vous les trouverez en page d'accueil de notre site. Prix compétitifs car ils sont à 4,95 € la tige Pas moins de 7 couleurs au choix. accédez...
Un autre bouquet de fleur de la mariée plus beau et plus romantique, moi je suis amplement satisfaite (dsl pour les images, elles ne sont pas bien prises) :
Bouquet de mariée sur bridy composé de pivoines, de bouvardias, de callas, et de phalaénopsis blancs.
Composition réalisée avec des agapanthes blanches, des callas noir, du kiwi et des boutons de phalaénopsis blanc.
Centre de table réalisé avec une feuille de pendanus tressés, des orchidées phalaénopsis rose, des nacres vertes et des paillettes roses.
Boutonniere du marié, réalisée avec une orchidée phalaénopsis blanche.
Photos de l'avant de la maison Arche avec Clématite NEW DAWN Le Rosier NEW DAWN à gauche fleuri en ce moment désolée je n'arrive pas à faire pivoter la photo... ci dessous ROSIER BANKS acheté dans...
super bouquet d'accueil le technique est rigoureuse pour faire une symétrie si vous avez besoin d'explications - n'hésitez pas à demander !
Nous avons cédé à la tentation de créer une page pour GD Bô Balcons sur facebook, vous savez ce réseau social qui fait fureur. Vous pourrez ainsi retrouvez des informations sur nos produits, les...
Composition dans vase de nenuphare blanc et feuille de sensivera