Créations Florales
Derniers articles
Tableau floral
Tableau réalisé avec une pipette en verre, une branche de boulot et deux fleurons d'orchidée noir . CET ARTICLE EST EN VENTE DIRECTE SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE " GD bô balcons" en cliquant sur le...
Nouveautés
Nous avons rajouté des callas artificiels de 50 cm. Vous les trouverez en page d'accueil de notre site. Prix compétitifs car ils sont à 4,95 € la tige Pas moins de 7 couleurs au choix. accédez...
Bouquet de fleur de la mariée 2
Un autre bouquet de fleur de la mariée plus beau et plus romantique, moi je suis amplement satisfaite (dsl pour les images, elles ne sont pas bien prises) :
Bouquet de mariee cascade
Bouquet de mariée sur bridy composé de pivoines, de bouvardias, de callas, et de phalaénopsis blancs.
Composition decorative
Composition réalisée avec des agapanthes blanches, des callas noir, du kiwi et des boutons de phalaénopsis blanc.
Centre de table
Centre de table réalisé avec une feuille de pendanus tressés, des orchidées phalaénopsis rose, des nacres vertes et des paillettes roses.
Boutonniere marie
Boutonniere du marié, réalisée avec une orchidée phalaénopsis blanche.
Le jardin au printemps
Photos de l'avant de la maison Arche avec Clématite NEW DAWN Le Rosier NEW DAWN à gauche fleuri en ce moment désolée je n'arrive pas à faire pivoter la photo... ci dessous ROSIER BANKS acheté dans...
Bouquet classique triangulaire
super bouquet d'accueil le technique est rigoureuse pour faire une symétrie si vous avez besoin d'explications - n'hésitez pas à demander !
GD Bo Balcons a sa page facebook
Nous avons cédé à la tentation de créer une page pour GD Bô Balcons sur facebook, vous savez ce réseau social qui fait fureur. Vous pourrez ainsi retrouvez des informations sur nos produits, les...