Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Créations Florales

Créations Florales

Créée le 16/05/08 par emilie
Cette communauté se propose de partager ses idées créatives autour des fleurs,des bouquets et des compositions florales.

Derniers articles

Tableau floral

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 3 mois

Tableau réalisé avec une orchidée phalaénopsis en vente sur www.gdbobalcons-shop.com

Tableau floral

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 3 mois

Tableau réalisé avec une orchidée phalaénopsis et deux arums blancs en vente chez www.gdbobalcons-shop.com

Tableau floral

Tableau réalisé avec des anthuriums rouge en vente chez: www.gdbobalcons-shop.com

Tableau floral

Tableau réalisé avec une orchidée phalaénopsis blanche.

Joli petit arrosoir....

Publié par Soph sur le blog Le blog de Sophia il y a 3 mois

Petit arrosoir de "L'atelier de Sophia"

Création florale pendant cette absence---BLUMEN

Publié par cris creations sur le blog Le blog de cris creations il y a 3 mois

J'ai tout de même fait quelques bricos Ich habe doch eni bischen gearbeitet in dieser Zeit petits cadeaux pour des amies un beau LYS de mon jardin die Blumen sind von meinem Garten... j'ai acheté...

Nouveau !!! Magasin a Lyon de Plantes et Fleurs artificielles

Chers lecteurs, Chères lectrices, Je vous disais il y a peu que nous avions des projets plein la tete, en voila 1 qui se concrétise ce jour et ce n'est pas le plus petit !!! Certains sont déjà au...

Composition artificielle

Publié par Soph sur le blog Le blog de Sophia il y a 3 mois