Créations Florales
Derniers articles
Collier floral
Réalisé avec du fil a bonzai , des orchidées vanda et des fleurs d'ornithogalum.
Bouquet de mariee arc
Bouquet avec bergrass et orchidée vanda
Lustre floral
. Lustre réalisé avec un carré d'herbe , une branche d'orchidée phalaénopsis, un anthurium, deux oranges, une branche de ficus et une branche de cycas. (produits disponibles sur...
Decoration de table
Réalisé avec des orchidées phalaénopsis et des gerberas.Les gerberas sont placés dans des pipette marque places vendu surwww.gdbobalcons-shop.com.
Decoraton voiture
Ventouse réalisée avec des gerbéras, des orchidées vanda, et des callas. Sur les portières des petits tubes en verre aimantés dans lesquels sont glissés des gerberas. ( les tubes sont en vente sur...
Bouquet mariee bracelet
Et voici "mon" Bouquet de mariée!!!! Avec calla noir , orchidée vanda orange , orchidée phalaénopsis rose , amaranthe verte, tilanzia , ornithogalum célosie rouge et bergrass.
Nouveauté verrerie et pipette
A peine de retour de vacances nous vous proposons déjà des nouveautés. Nous avons rajouté un nouveau rayon : verrerie et pipette en verre. Vous retrouverez dans celui ci des articles originaux,...
Gateau floral
à l'occasion de l'anniversaire d'un ami ancien boulanger patissier j' ai créé ce gateau floral . Mon souhait serait de pouvoir conscilier ma passion avec mon travail. Alors si vous etes...
Bouquet carre
Bouquet avec strusture carrée, roses, pivoines, hortensia, lys, callas, freesias et feuilles d'aspidistra