Créations Florales

Créations Florales

Créée le 16/05/08 par emilie
Cette communauté se propose de partager ses idées créatives autour des fleurs,des bouquets et des compositions florales.

Derniers articles

Joli coquelicot...

Publié par Soph sur le blog Le blog de Sophia il y a 26 jours

Passage dans l'émmission M6 deco le 1er novembre 2009

Nous allons passer dans la célèbre émission de Deco de M6 ce dimanche 1er novembre au soir à 18H50. Voici les produits qui seront présenté lors de cette émission : Haie de buis artificielle fine...

Idée cadeau anniversaire

Publié par cris creations sur le blog Le blog de cris creations il y a 1 mois

pour un anniversaire un peu spécial j'aime confectionner des gâteaus qui ne font pas grossir le support est en mousse je joint 2 pains de mousse je prend une assiette et je coupe autour pour avoir...

Tableau floral

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 1 mois

En vente sur: www.gdbobalcons-shop.com

14 octobre Anniversiare de ma cops DORIS

Publié par cris creations sur le blog Le blog de cris creations il y a 1 mois

tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à DORIS un gros SCHMUTZ !!! c'est ma copine de course, de marche de piscine de café....ma voisine aussi... la voilà!!! son cadeaucomposition maison...

A fleur de création... Pour les particuliers

Publié par A Fleur de Création sur le blog A Fleur de Création, le blog... il y a 1 mois

Une note élégante pour un gala, une touche festive pour un anniversaire ou du romantisme pour un mariage. Pas de restrictions si ce ne sont les vôtres. De la simplicité à la fantaisie, attiser la...

Tableau floral

Publié par emilie sur le blog Créations florales et art des fleurs - il y a 1 mois

Tableau réalisée avec une orchidée blanche

Tableau floral

Tableau réalisé avec des orchidées phalaenopsis blanches artificielles.