Libertaires
Derniers articles
RSA ou le travail sous payé !
Extrait de "L'avenir syndical" (n° 1 - septembre 2009), bulletin de l'union régionale des syndicats CNT de la région Centre. Ce bulletin peut être téléchargé en cliquant ici :...
Cherche activiste avec patience... Pour calais
Lu sur Indymédia Lille : "Cherche activiste avec patience, endurance, capable de passer à l’action au quart de tour même en dormant, et ne souffrant pas trop de la maladie de réunionite. Nous avons...
Démonstration de langue de bois sur Twitter par p. Gonon, modem
Pour ceux qui prennent le train en marche, ce billet fait référence à celui-ci. Après avoir flooder les canaux utilisés par l'intéressé dans le but d'avoir un semblant de réaction de sa part, je...
Que fait la police ?
QUE FAIT LA POLICE ? Bulletin d'information anti-autoritaire - Nouvelle série - numéro 32 – août–septembre 2009 Le dernier numéro de Que fait la police ? est disponible en ligne sur...
La république des indic’
publié sur www.labrique.net Mi-policier mi-citoyen, équipés d’une carte professionnelle et d’un insigne, comme des flics, ils traînent dans les quartiers, arpentent les commerces, et s’inscrustent...
Philippe Gonon : Cachez ces SDF que je ne saurais voir !
Le panier de crabe qu'est la classe politique bisontine ne m'intéresse pas, quelques petits bourgeois de province bas du front qui se disputent un petit pouvoir, je les trouve grotesques et je n'ai...
TOUS devant le centre de Coquelles le samedi 22 aout.
SOS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS , Appel à rejoindre le rassemblement de NO BORDER devant le CRA de COQUELLES SAMEDI 22 AOUT 14H. Besson , et sa police traquent, matraquent, gazent, humilient, ces...
Salariés en danger en lutte depuis le 1er août
A lire: le blog Lutte Chez Oscar Pendant 9 jours 7 salariés se sont mis en grève et 4 d’entre eux on fait une grève de la faim durant 7 jours. 5 de ces salariés ont des familles nombreuses (de 3 à...
De la servitude moderne disponible complet.
Billet de mise à jour : Je vous recommande vivement de voir et diffuser largement le taff de Jean-François Brient visible sur le site www.delaservitudemoderne.org la vidéo est disponible dans son...
Le Monde, en retard d'une guerre sur la question des rapports de genre
La série de six articles écrits par Catherine Vincent et parus lors des deux premières semaines d'août dans le journal Le Monde est censée renseigner les lecteurs des rapports entre les "sexes"...