N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Les poèmes des autres - Petit jeu littéraire et quelque peu osé...
Cette histoire est assez connue. Un écrivain célèbre écrit à un poète non moins célèbre qui lui répond. Des lettres plutôt enflammées mais relativement banales. Elles le sont beaucoup moins quand...
Amusette béotienne...
d'après jérôme Bosch (détail) pour celles et ceux de mes amis qui n'aiment pas que j'écrive triste... musique concrète j'y connais rien et ça m'embête que je suis bête j'ai perdu tout mon latin...
On change en un quart de siècle...
J'ai retrouvé ces deux photos. Elles ne sont pas de grande qualité mais j'ai pensé qu'il pouvait être amusant de les comparer... Ma fille, mon fils, mes nièces et neveux... ils ont entre 5 ans...
Incantations - Pauvre amusette légendaire...
elle est belle la légende même celle du château hanté que vous venez de raconter alors je vous le demande pourquoi faut-il qu'un invité un savant à n'en pas douter un pédant bien qu'il s'en...
Incantations - Belle mentalité...
décidément, je rabâche... je retrouve quelques textes au fond de mon bric-à-brac, je corrige un peu et je publie... il faut bien s'amuser ! et puis on est encore en vacances... j'avais appelé ça...
Incantations - Marines et fièvres...
Nicolas Poussin - l'inspiration du poète - 1630 "Le poète se fait Voyant par un long, immense et raisonné dérèglement de tous les sens." (Arthur Rimbaud) je voulais m'en aller par sentier...
En guise d'édito - Anti-p...
Anti-P... P... comme pub P... comme propagande... Un fabricant célèbre de Monte-Escaliers répondant au doux nom de St Anna... c'est pas ça ? je me gourre ? tant mieux, bien fait... vérifiez à la...
Petits dommages collatéraux...
J'ai déjà raconté nombre de faits importants de ma carrière de prof... Je n'ai pas l'intention de rabâcher sans fin les mêmes anecdotes. Mais JM, votre serviteur à peine déguisé, a connu quelques...
Les Fêtes vues par Albert Dubout
Fantaisies de jet d' eau
De l' alien à l' oiseau sans tête en passant par le schtroumpf, les instantanés de l' eau jaillissant du jet, offrent à notre imagination tout un kaléidoscope de formes diverses.