N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
ça peut servir, en attendant... Avec additif récent.
pas de vers aujourd'hui pas de nouvelle... du banal au ras des pâquerettes... Je vais rarement sur "Forum & Aide" sauf pour quelques menus problèmes... et j'y pose souvent des questions tellement...
Enfin un programme intéressant à la télé !!!
En attendant de récupérer mon ordi, les yeux brûlants d' avoir trop lu, je me suis offert une séance télé. Un bon vieux Hitchkoch de derrière les fagots! Je vais me régaler !!!! Après le générique,...
Partir en Victoires !
Alain Bashung l'un des chanteurs les plus importants de la scène musicale française, est mort samedi à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer. Il a repris le bus ... ! Qualifié en 2008 de "dernier...
Tournedos ...
et la réponse ....est ..... allez, un indice : Bon ...., je vous laisse ... une seconde chance ! <a title="sondage alors doncnbsp compositeur bande dunbsp dubb"...
Douceurs, récréations...
Le site Out of Moorea est riche en belles images, douces musiques et excellentes idées... La dernière trouvaille de notre amie Melly est fort amusante c'est un petit programme qui permet de mêler...
Jeu de massacre ou la Journée Internationale de la Femme...
Des mots glanés ici et là... en veux-tu en voilà des machos purs et durs il y en eut dans l'Histoire... pour pêle-mêle emplir un stupide mémoire... (moi, jm) ~~~~~~~~~~ Il n'est rien de pire dans...
Récréation, les histoires des autres... Vendanges...
Histoire de vendanges... une petite histoire que j'ai déjà publié, je crois... Il y a fort longtemps de cela, un Africain qui venait d'arriver en France, s'était fait embaucher pour les vendanges....
Je tague, tu tagues, vous êtes tagués
Taguée par Mamalilou : Il s'agit d'un tag photo dont voici le règlement : "Ouvrir le dossier photo le plus récent de son ordi et publier la 6ème image sur son blog. Ou bien ouvrir le 6ème dossier...
Du tag aux tags...
Mon bel Ange m’a tagué... coïncidence (mais si, mais si, des miracles peuvent avoir lieu…) voilà donc la 6ème image de mon plus récent dossier ! La règle de ce tag : - citer le blog qui vous a...
Histoires marrantes des autres - En quête d'emploi...
d'après Albert Dubout C'est un mec, jeune, grand, beau garçon, un rêve, quoi... qui bosse comme domestique de grande maison... Un jour, il en a marre d'être harcelé par sa vieille rombière de...