N'importe quoi...

N'importe quoi...

Créée le 16/05/08 par Lambert Palis (jean-marie)
n'importe quoi,n'importe comment...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.

Derniers articles

Eh bien ! Dansez maintenant...

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 7 mois

il ne sagit que d'une caricature irresponsable et sans explication que vous me pardonnerez j'espère... Amusette ce maudit jour vois tu mon esprit a fait tilt je ne vais tout de même pas m'exhiber...

Lâchez vos souris !

Publié par Maimiti sur le blog Out of Moorea il y a 7 mois

Ce superbe site interactif est une sorte de clip. Il joue sur la musique "Soy tu aire", de la chanteuse espagnole Labuat. Sous votre trait de pinceau, que vous dirigez avec votre souris, faites...

Parlez-vous Robot ?

N'ont-ils pas de bonnes bouilles, ces robots faits maison, de bric et de broc, pleins d'ingéniosité et de malice ? Ils nous regardent avec des yeux ronds, un peu étonnés. Une cannette de bière, un...

Serais-je irrrrrrrrascible ????

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 7 mois

Mon cher et tendre est du genre bricolo-touchatout. Ayant une sainte horreur d' emprunter du matériel aux voisins, il achète donc. Un de nos voisins, curieux comme une vieille chouette, vient aux...

Annonce n°26 de séduction numérique de luxe

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 7 mois

Au sommet des hauteurs de la beauté notre jeune demoiselle chante avec son coeur : " Simka, Simka vous habitez mon âme " A la demande de cette orientale, j'écris " Simka " qui renvoie vers un...

Petit break ...

L'immobilier enfin devient surréalisme...

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 8 mois

et les explications... "Villes fantômes Lucas est le gardien d'une résidence de 52 pavillons qui n'abritent... aucun habitant. Juste à côté, Mercedes est une grand-mère qui possède un bel...

Annonce n°17 de séduction numérique de luxe

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 8 mois

Cette annonce dénonce le harcèlement des forces Vénusiennes contre les faiblesses des entités de Mars. L'agence LUXEMONAMOUR cherche les professionnels qui sont en mesure de désamorcer les bombes...

Annonce n°12 de séduction numérique de luxe

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 8 mois

Etre directrice de l'agence LUXEMONAMOUR n'est pas de tout repos. Depuis que je reçois les canons de beauté je vis un grand problème existentiel. Je me demande chaque seconde pourquoi je n'ai pas...

Trois méchants poissons d'avril...

Publié par jean-marie sur le blog la traversée de la passion il y a 8 mois

~~~~~~~~~~~~ extraits du film "Poisson d'Avril" réalisé par Gilles Grangier en 1954 Pour mon amie Clo qui, dans son pays, ne peut lire les vidéos de You tube... voici la même (en version longue)...