N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Le paresseux...
Le paresseux Accablé de paresse et de mélancolie, Je rêve dans un lit où je suis fagoté Comme un lièvre sans os qui dort dans un pâté, Ou comme un Don Quichotte en sa morne folie. Là, sans me...
Petite histoire vache...
Expérience paysanne... Les hommes ont parfois de drôles d'idées... Un paysan vient de recevoir une machine à traire les vaches, un modèle des plus perfectionnés... Comme sa femme est partie dans...
Incantations - La complainte du macchabée récalcitrant
ed. Vaillant-Pif-gadget Amusette publiée il y a deux ans... je l'ai retrouvée aujourdhui par hasard... je l'avais presque oubliée mais je me suis marré alors je vous la sers à nouveau... la...
Une autre pub...
Une autre pub assez amusante... by JM avec la participation involontaire d'Albert Dubout et de Johnny Hart
Pour une fois...
... qu'une pub n'est pas trop con... profitons-en...
Incantations - Amertume ou l'inaccessible...
tu n'as plus d'illusions tu es triste et grognon car tu ressens toujours cette faim dévorante tout au fond de ton coeur qui brûle et qui te hante d'un impossible amour comme seul compagnon tu la...
La Pub dans toute sa splendeur...
J'ai cru rêver quand j'ai vu apparaître à l'écran ce slogan pour une marque d'eau minérale C... aide à éliminer 90% des femmes appel au génicide sexiste ? peut-être ai-je mal lu : C... aide 90 %...
Aujourd'hui - Histoire sans paroles... Vous allez rire jaune !
allez donc voir chez Marischka flashé... alors, après tout...
Cherchez l' erreur ......
Tout d' abord, merci à Kri qui a trouvé le nom de cette plante à fleurs jaune-citron: C' est une luzerne arborescente Et maintenant, cherchez l' erreur ...... Vendredi 1er Mai, je m' envole pour...