N'importe quoi...
je m'adresse à vous si avez envie de vous défouler en vers, en prose, en image...
J'aime les surréalistes.
Derniers articles
Informatique, Internet - 2 -
suite et fin, rassurez-vous Et parlons des photos, tiens ! A moins d’être un grand pro, ou trèèèèèèèès riche, il y a quelques années, on hésitait à faire des photos. C’est que ça coûtait la peau...
Informatique et internet - 1 -
Je scinde, parce que ça fait un pavé indigeste, ce coup-là, mon automne fait figure de micro-jupe, à côté de ça ! Vous ne trouvez pas fabuleux, vous, l’avènement de l’informatique et de l’Internet...
Merci
Merci à vous tous, qui m'avez permis d'accéder au niveau privilège, grâce à vos visites, vos commentaires. Et en avant, le Javascript !!!! Et parlant de commentaires, je viens de réaliser que...
Dahu ... Du Sahour ?
Typiquement Sahourien ... (merci Loloe) LE DAHU
Le pot fêlé
Je viens de retrouver cette petite histoire, reçue il y a longtemps, et qui trainait au fond de mes tiroirs, et j'ai eu envie de la partager ....... Une vieille chinoise possédait deux grands...
Je fume
Ben oui, je fume ! Comme un pompier! J'ai décidé qu'à mon âge, j'étais assez grande pour décider de quoi j'allais mourir. Je ne drague pas, ne vais pas en boite, ne bois pas (d'abord le vin ça me...
Incantations - Ailleurs ?
apparemment personne n'en a voulu la première fois... alors, tant pis, j'en remets une couche... serait belle la vie comme une récompense du gâteau la bonne part il y a tant de raisons de se...
Daisy
Une journée de Miss Daisy ............ Pluie torrentielle, aujourd'hui, calons nous bien au fond de la couverture volée à Croc et souvenons nous des belles journées dehors .............. Tiens, ça...
Profession : bloggeuse (eur)
C'est vrai, ça ! Marre à la fin des moules dans lesquels on nous force à rentrer ! Quand tu remplis un de ces satanés formulaires dont la France est friande, on te demande toujours ta profession....
L'amour a parfois de drôles de manières...
J'ai publié ceci il y a quelque temps et ce soir j'ai eu envie de m'amuser un peu ! demain, c'est mon anniversaire alors même si vous avez l'impression que je rabâche, laissez-moi me faire plaisir...